Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Pauvre Apple  :haha: Bye Bye.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne pense pas que c'est Apple, mais plutôt un des sbires de Freezer qui avait, dans la version originale, trouvé ce village et avait tué le dernier Namek de ce village (Végéta s'était occupé des autres et avait caché la Dragon Ball dans l'eau). En revenant voir Freezer, et après s'être vanté d'avoir tué le dernier Namek, il s'est fait tuer par Freezer qui lui reprochait d'avoir tué une source d'information.
Cependant, ici, il semblerait que le sbire n'aura pas le temps de retourner au vaisseau de son maître...

BlueReepa

Lui c'est le mec en jaune je crois. ^^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

En effet, ce n'est pas Apple, c'est l'autre.

Capitaine0aizen

#4910
Ouaaa! J'a jamais vu un namec avec un un corp aussi "carré" . On n'y fait pas attention la première fois, mais regardé attentivement le Namek qui est derrière le soldat de freezer. Il est incroyable !

Les proportions et la mise en scène c'est pas trop ça pour cette page. On retrouve les defaults de la couvertures. Mais sinon le reste, ça va.
Mais les dialogues  sont toujours aussi pathétiques. C'est vrai que Krilin dans le manga est des fois idiot, mais la on plonge dans l'extrème.

SSJGZetto


RyN

La mise en scène est mal foutue, on a l'impression que Gohan tilte Dodoria devant, alors qu'en fait, il se retourne.
Depuis quand c'est fatigant de voler ?

Nail va l'écraser. :)

Shin Antares

Voler consomme de l'énergie et comme cela fait des heures qu'il vole, forcément il est un peu essouflé. C'est clair que Nail n'en fera qu'une bouchée.

RyN

Je sais bien que voler consomme de l'énergie, mais ça n'a aucun impact sur les poumons.
On devrait plutôt le voir fatiguer dans ce cas.

Shin Antares

Je pense que l'on pourrait comparer "voler" avec "courir". Donc plus tu cours, plus tu es essouflé. Je le vois comme ça après je peux me tromper.

RyN

Il me semble que dans le manga, la seule fois où on voit quelqu'un s'essouffler après avoir volé c'est Gokû dans l'arc des Cyborgs parce qu'il avait une maladie cardiaque.

Capitaine0aizen

#4917
Souvent dans le manga,  ils volent moins vite pour consommer moins d'energi

Asgard


BlueReepa

Ohlala, comment Son Gohan est trop beau dans la 2e case! xD
Encore une page mal mise en scène...