Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Shin Antares

Sans aucun doute possible, Dodoria va mourir d'ici peu. Concernant la dernière case, l'auteur voulait nous faire ressentir la colère de Nail ? Parce que là, je trouve que c'est raté.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dodoria va... retourner faire dodo !
:bdm:

Capitaine0aizen

Jcroyais que c'étais une falaise avec un torent sur la gauche de la case 3  :haha:

Yohan23

Nail va faire qu'une bouché de dodoria ! Nail a la puissance du commando guynu

Kapurikōn no Jeff

Capitaine0aizen

Pourquoi c'est le seul dans cette univers?

Yohan23

Surement ils doivent faire allusion que c'est le seul guerrier puissant des nameks 

Shin Antares

Si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'ils sont 4 à être fait pour le combat. Nail étant le plus puissant. Mais peut être que dans cet univers, il est le seul.

duval1996

selon mes souvenirs, antares a raison! :O
(mais bon,.. la dernière fois que j'ai vu DBZ/DBKAI c'était en 2011 lors de sa sortie :lol: )

le visage de dodoria lorsqu'il se fait transpercer est bizarre... je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas son expression je trouve qu'elle représente mal le fait qu'il viens de se faire transpercer par un namek

Shin Antares

Page de ce soir :

C'est mieux dessiné qu'avant. J'aime bien cette nouvelle bulma.

SSJGZetto

Ah oui je confirme sur Bulma, je trouve qu'elle est notament plus jolie comme ça.  :love:  Elle rougit avec ces beau yeux et son visage tout rond.  :love:

duval1996

ouaip je confirme, bulma est vraiment plus belle maintenant! :)

Capitaine0aizen

Avertissement.
Merci de garder un langage correct, et de ne pas insulter l'auteur du chapitre.
On peut donner son avis sans être vulgaire et sans rabaisser ceux qui en ont un différent.

Edit: Je n'ai même pas donné un avis.

Edit : Si tu veux contester une décision de modération, passe par MP, merci.

RyN

Je préfère énormément la Bulma d'origine qui a plus de charme. Là, on dirait une gamine...