Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

je commence à avoir hâte qu'il se sépare de la trame de dragon ball... pour l'instant on a pas eu affaire à grand chose de nouveau..

Shin Antares

C'est clair mais comme l'a cité RyN, il faut sûrement attendre l'arrivée du Commando Ginyu.

Capitaine0aizen

Il y a des truc qui changent. Les boules de cristales n'ont pas été volés par végéta. Donc Krilin et Gohan ne vont pas s'éloigner du doyen. Pas sûr a 100% que Freezer appel le commando Ginyu car Zarbon est vivant. Mais si ils viennent, cette fois il y aura Nail avec eux.

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Je trouve que Bulma dans la 1ère case et Zabon ne sont pas très bien dessiné.

Capitaine0aizen

Gohan vs zarbon. ça serai sympa à voir maintenant qu'il est à ce niveau.

duval1996

est-ce moi ou Bulma a un gros cul?

et Zarbon est mal dessiné... on dirais un mélange entre son mode "bestial" et son mode "normal"

Shin Antares

J'aime bien Gohan sur cette page. Mais cela m'étonnes qu'ils soit devenu aussi fort. Il me semble qu'après que le Doyen ait révélé son potentiel, il était aux alentours de 15 000 points de puissance. Zabon est quant à lui aux alentours de 24 000 points de puissance et 30 000 avec sa transformation.

Donc, je ne comprends pas comment Gohan peut être confiant à ce point. Ou alors, c'est lui qui tient le rôle de Bejita dans cet univers.

Capitaine0aizen

Oua! J'aurai mon combat Zarbonvs Gohan finalement.
Il est capable de battre Zarbon (ou presque ?)Si on compare avec le manga, Gohan a bien enervé Reacum. (autant que végéta) Jpense pas qu'il est a 15000 seulement.

duval1996

j'ai une théorie!
la peur suscité par végéta chez gohan était énorme, puisque gohan savait que végéta était hyper puissant et qu'il a faillit tué son propre père. Dans la série originale, Zarbon s'est battu contre végéta, et (à la seconde rencontre) Végéta a perdu, suscitant une peur immense chez gohan puisqu'il savait que Zarbon était plus puissant que végéta... mais maintenant que végéta est mort, gohan ne peut attribuer aucune comparaison de puissance avec Zarbon, il l'a vu tuer uniquement des nameks. et des nameks c'est pas très très puissant... donc je crois que gohan imagine que Zarbon n'est pas aussi fort.. je crois donc que gohan va manger une raclée et que Nail va venir les sauver ;)

Capitaine0aizen

C'est pas ça.
Car tout simplement Gohan augmente sa puissance avec la colère. (et non la peur)
On le sait depuis qu'il est tout petit et ça a toujours était confirmé dans tout ses combats

duval1996

ouais, mais ma théorie est cool ._.

Shin Antares

Ta théorie est pas mal Duval mais tu as oublié que Gohan (comme Kulilin d'ailleurs) sait évaluer le niveau de puissance de n'importe qui. Donc s'il y va, c'est qu'il a confiance en lui. Il peut sûrement rivaliser avec Zabon sous cette forme mais dès qu'il se transformera, Gohan n'aura plus aucune chance.

duval1996

SSJGZetto