Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour le minicomics :

- Il me semblait que Freezer ne connaissait pas Goku ?

- Cell pourrait préciser qu'il a atteint sa forme parfaite en absorbant C-18...

- Bou ne précise pas quels enfants il a fait fusionner, du coup, les autres ne savent pas vraiment de qui il parle... Et puis je trouve ses phrases mal tournées :

"J'ai fait fusionner Goten et Trunks, chacun les fils de Goku et Végéta (comme ça, tout le monde se situe) pour absorber un maximum de force et d'intelligence afin de battre Gohan ! Puis, après que la fusion se soit dissipée, j'ai absorbé Gohan pour assurer ma victoire".
Des avis ?

Daimaō Kusei

Bon, il en faudra un peu plus contre Zarbon, surtout que si il envoie Son Gohan dans le décor alors qu'il vient de voir le doyen qui lui a dévoilé son potentiel caché. Soit Kuririn utilise ses Kezan, soit Zarbon ce transforme et la ca va faire mal .. A voir, j'aime bien cet univers en tout cas :) C'est une des questions que je m'étais posé a l'époque, si Vegeta avait était tué sur Terre.

duval1996

AKIRATO UCHIWA:
c'est un comic haha faut pas s'en faire avec des détails comme ça ;) mais c'est vrai qu'ils auraient pu être précis  :cool:

SSJGZetto


Shin Antares

En fait, c'était simplement pour faire diversion. Je ne vois pas comment Zabon pourra s'en sortir.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Gohan veut vraiment en finir avec Zabon. Ce dernier est couvert de blessures mais je pense que c'est superficiel. Combien de jours restent-ils avant l'arrivée de Gokû ?

Capitaine0aizen

Goku vient dans 6 jours
(avec quelques heurs en moins)

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Ça s'annonce mal pour nos deux vaillants guerriers.

fan.of.dbz


Shin Antares

Il suffit simplement que Kulilin fasse le Kienzan et il peut tout découper. Donc pas de quoi s'inquiéter, nos héros sont loin d'avoir épuisé toutes leurs ressources.

Asgard


fan.of.dbz


Shin Antares

J'ai du mal à croire que Gohan et Kulilin soient en aussi mauvaise posture alors qu'ils ont les capacités pour s'en sortir.