Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Que dire ? Adieu Gohan et Kulilin. Paix à vos âmes.   ^u^

duval1996

ça va faire mal ;D (l'arrivée de nail ou du super-namek est imminente haha :P )

Capitaine0aizen

Le combat va surement se terminer. Peut être que Gohan va survivre sans que Zarbon ne le remarque( comme le 1er combat entre Zarbon et végéta)
Goku devrait intervenir avant Nail, je pense  :mmm:

SSJGZetto

En tout cas pour Zarbon, on sait bien qu'il va se faire tuer, par je ne sais qui, peut-être par Freezer, vu qu'on ne l'a pas vu dans le tournois.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Kulilin est mort ou pas ? Je sens qu'il va se passer la même chose que pour Bejita. Ils vont soigner Gohan pour qu'il révèle des informations. Ensuite, il s'échappera comme Bejita et défoncera Zabon.

Capitaine0aizen

c'est exctament ça.
Maintenant, Dende devrait soigner Gohan.

Asgard


Shin Antares

Mais bien sûr !!   :wtf:

Gohan est aux portes de la mort, il n'est absolument pas en colère du fait que Kulilin est peut être mort et il lance un Masenkô sur Zabon !! D'où lui reste-t'il encore autant d'énergie ?

Capitaine0aizen

ça n'a pas de sens.
Gohan n'est même pas en colère dans cet état. Si il était si fort que ça, pourquoi il a pris autant de dégâts?

ssjkurt

Mais il est con ou quoi ?  :wtf:

"Rayon magiiiiiique " :haha:

SSJGZetto

Au fond de Son Gohan, ce dernier est en colère, étant donné que Zabon a tué des Nameks. S'il ne l'était pas, il ne continuerait pas d'attaquer l'adversaire. Là il veut à tout prix s'en débarasser pour les crimes que Zabon ait commis.

Kapurikōn no Jeff


RyN


SSJGZetto

#5054
C'est pas n'importe qui hein, c'est contre Son Gohan ! :oui: Il s'est prit le Masenko en plein dans le mille.  :sourire:

Oh mon dieu  :wtf:, c'est touchant et triste... Krllin...  :snif: