Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

N'importe quoi !! Zabon est déjà au tapis. Certes, il était très mal en point mais Gohan aussi. Bref, j'ai rien d'autre à ajouter.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'imagine que Kulilin est mort. Je trouve plutôt moyen les cheveux de Bulma dans la dernière case. Les traits des ses cheveux sont mélangés avec le fond, c'est pas top.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Ce petit vieux doyens des dieux..  :haha: :haha:

Yamcha avec C-18...Ouai ça va, ils vont bien ensemble, ils font un jolie couple.  ^u^

bills2003

#5060
yamcha plus fort que c-18  :haha:
en tout cas  vous savez ou achetez ses mangas dbm ^u^ :celljr: :ha: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :rage: :bubbles:


SSJGZetto

On les achète à chaque Japan Expo dans leur stand, Paris Manga, Japan Expo sud etc..  :sourire:  L'équipe ne vend pas les tomes à travers le Net.

bills2003

#5062
ok dommage quil ny en nais pas a la fnac  :snif:

je prefere lire sur le net  :cell:

EDIT RyN : Double-post à éviter, tu as la fonction "Modifier".

Shin Antares

Page de ce soir :



Comme je le pressentais, Kulilin est bel et bien mort. Quelle sera la réaction de Gohan ?

SSJGZetto

Kriiiillliiiiiinn !!!!  :snif:

Il a dû s'évanouir et perdre conscience à cause du Choc sur Krillin, mais pas que ça, après tout, il a épuisé toute sa force contre Zabon...

Cette histoire est la plus triste de DBM, reste à savoir comment Gohan mourra :( 8 (> o <) 8 Gokû viens vite !!

bills2003

trop hâte de voir la suite  :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ils comptent s'y prendre de cette manière ? Je leur souhaite bonne chance car ça ne sera pas facile.

Capitaine0aizen

#5068
Le doyen des nameks qui dort pendant que Bulma parle dans une même case. C'est pas un peu sexiste, ça ?  :hihi:
C'est un peu le sage qui ferme les oreilles quand une femme parle.
Et dans cette même case, Bulma est également tourné hors cadre (comme si le lecteur devait comprendre que c'est inutile ce qu'elle dit)

Si le dessinateur voulait nous montrer une Bulma convaincante, il aurait du faire un autre choix d'arrière plan et de cadrage : /

Bizarre les cheveux dans la case 2 et sa poitrine dans la case 4.

BlueReepa

Il dort comme d'hab', c'est pas parce que Bulma parle. Et en plus, c'est pas sûr s'il dort. Il est tout le temps comme ça. :cool: