Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#5145
Citation de: RyN le 28 Mars 2014 à 22:36:05
La case 3, c'est pour montrer l'expansion de son attaque.
Je trouve bien foutu la façon dont ils se font désintégrer.
ça c'est le but de la case 2 par rapport à la une.

RyN

Et le but de la case 3 par rapport à la 2 est d'intensifier. C'est du développement.

Capitaine0aizen

 :hihi: Mais oui bien sûr.
Dommage qu'il n'y a pas 24images à suivre avec cette explosion, on aurai eu une petite animation dans une BD  :oui:

RyN

Go lire One Punch Man.  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Nouveau chapitre de flashback.  :zzz:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5150
Mince, pris de court :hihi: (pas facile sur portable :non:)
Page sympathique :cool:

duval1996

à chaque fois qu'on croit que les Nameks vont fusionner pour tuer freeza, un autre truc se produit hahahaha xD

Capitaine0aizen

On va parler de quel univers?

SSJGZetto

#5153
En voyant leur équipement, certainement l'univers 19.
Mais je n'ai pas compris-là, on est sur l'histoire de l'univers de Freezer, que fait l'univers 19 en pleins milieu de l'histoire ?  :mmm:
A moins que ce soit leur alter-ego des vaillants combattants de l'U19. Tout s'explique, peut-être que dans cet univers, eux et Freezer se sont croisés.

LAtenta

Avec ce chapitre, on reprend la trame principal du tournois mais c'est un flashback, on retrouvera les deux combats restant que l'on a pas vu pendant que vegeto était enfermé dans l'autre dimension
tenshinhan vs buu et son bra vs eleim
ça explique la couverture car eleim est le dernier combattant de l'univ 19 encore en compétition, il méritait bien la page d'intro du chapitre.
Pour ce qui est de la suite de l'histoire de freezer et de l'univ 8, on devrait probablement la retrouver plus tard dans un prochain chapitre patience ^^

SSJGZetto

Ah oui, t'as pas tord, j'avais complètement zappé le Flash-Back que nous avions vu sur le Ginyu, et le flash back que nous verrons les deux combats restants avant l'arrivé de Vegeto sur le podium.

Capitaine0aizen

J'avais bien vu flash_back.
L'univers 19, il se passe quoi? C'est l'univers de Baddack?

LAtenta

L'univers de baddack est le 3, le même que celui du dr raichi, tapion et le roi piccolo.
Pour répondre à ta question, on sait pas grand chose de l'univ 19 à part qu'ils ont une technologie super avancé on sait même rien du tout sur eux. :mmm:
C'est le seul univers ou aucun personnage que l'on connait apparaît (bien mystérieux tout ça)
Peut être un futur chapitre spécial nous en apprendra plus (je l'espère)

Capitaine0aizen

Ah d'accord je voix qui c'est.
Cool, pour une fois ce flash_back sera très différent donc utile.

Shin Antares



Tenshinhan Vs Majin Buu. En toute logique, Tenshinhan n'a aucune chance. Je me demande ce qu'est cette chose qu'il lance.