Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oh, et puis, j'ai moi même du mal à expliquer, mais bon. C'est pas si choquant que ça en a l'air. x)

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 19 Avril 2014 à 15:16:04
"Un nouveau ring est en route"... Personne n'a rigolé en voyant cette phrase ? xD



Capitaine0aizen

#5222
Ce sourir est inutil. Car ça ne montre aucun sens.   ça aurait marché si le contexte était différent où si il se préparé a dire quelque chose. Comme il n'y a rien, ça fait bizarre

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est quoi ce nouveau ring ? Il est plus petit que l'ancien.

Son Bra fait la belle comme toujours mais je pense qu'elle se fera surprendre par l'attaque de son adversaire. Cela m'étonnerait fort que ce dernier se laisse avoir comme ses compatriotes. Bon, on sait tous que c'est Bra qui gagnera mais de quelle façon ?

Capitaine0aizen

C'est un combat par la pensée.
Ils ne sont pas très bavard

RyN

Les choses s'enchaînent assez vite je trouve...

BlueReepa

Ils manquent des cases là, c'est pas possible. Comment ça passe vite entre les cases. Ils sont pas obligés de mettre une bulle à chaque vignette. •__•

Sinon, j'espère que Bra se mangera cette boule de Ki en pleine face, et est éjectée du ring. Fin.

muggi

Pourquoi il dit un handicap ?

SSJGZetto

#5229
Bra a voulu une tenu d'entraînement lourde, une tonne environs, et donc du coups, 1000 KG + son poid multiplié par la gravité du ring (x100) est égale 100 000.65 Kg ! (Le 65 n'est qu'une idée sur son poids) Ce qui handicap un peu sa vitesse, et Elheim veut en profiter de cette occasion pour la battre...  Mais une tonne pour Bra ne vaut pas 1kg, alors bon... Cela ne lui devrait pas causer de soucis.

LAtenta

Je pense que personne à ce niveau du tournoi sera handicapé par les 100g du ring. Goku s'entraînait à cette gravité dans son vaisseau pour namek et tout les participants m'ont l'air plus balaise que le goku du début de l'arc namek :goku:

Shin Antares

Bejita s'est même entrainé à 400G !! Si le tournoi est toujours en cours pour le 3ème tour, je me demande s'ils continueront à augmenter la gravité du ring. Si c'est le cas, ils iront jusqu'où ? 500G, 1000G ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bra esquive la 1ère attaque de son ennemi mais ce dernier réagit assez vite afin de bloquer son coup. Le mec à la nanotechnologie devra utiliser la ruse et être un fin stratège pour avoir une chance que Son Bra.

SSJGZetto

La tête de psychopathe que nous montre cette Bra.  :haha: