Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#5250
Ses cheveux arrivent à tenir en l'air ??? Quoiiiiiiiiiiiiiiii?
Si Bra tombe en chute libre dans une gravité normal les cheveux seraient en l'air, ça c'est normal, mais pas ici.
Le frottement de l'air est un chiffre tellement rdicule avec une gravité aussi énorme. C'est n'importe quoi .


Edit:  :haha: ah oui j'avais pas vu que ça meche arrive a tenir debout sans problème dans toutes les cases. Ils ont du gel super extreme dur

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Uub se fait cette fois-ci sectionner le bras droit. Il n'a vraiment pas de chance.   :haha:   Et la réplique de Super Buu, juste énorme. Eh bien c'est pas la joie pour Bra. Il va falloir qu'elle se transforme sinon elle n'y arrivera pas.

RyN

Ils possèdent vraiment des armes dangereuses de hautes technologies !

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le public se fait découper à une vitesse !! Goten m'a bien fait marrer.   :haha:  Je comprends mieux pourquoi Bra n'arrive pas à enlever ses vêtements.

SSJGZetto

"Boing" ?  :mmm:
N'est-ce pas l'onomonotatoppé de la poitrine d'une femme ?  :hihi:
Cela pourrait être à la place, "Zip", ou un mot comme-ça.
Bref, cette page est marrante avec Goten.  :haha:

Capitaine0aizen

Qu'est ce qu'elle va nous montrer sous ses vêtements?

BlueReepa

Bah au moins, Vegeta ne se fâchera pas si elle la voit. :vegeta:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'aime bien les "lunettes" qu'il a pour détecter les présences. C'est beaucoup plus sophistiqué et stylé que celui des saiyans. Ça y est, Bra a enfin enlevé ses vêtements lourds. Logiquement, il n'y a plus aucun problème pour qu'elle remporte ce match.

SSJGZetto

Téléportation des Kaioshin, plutôt la technique spéciale des Yardrats. Bref c'est quasi-pareil.
Là, ça ne va plus rigolé. Fais attention Eleim.  :sourire:
"Connerie" Dire que c'est elle qui trouvait la tenue parfaite.  :mmm:

RyN

Non, parce que Gokû a besoin qu'il y ait une présence dans sa zone de téléportation.

SSJGZetto

Ah, je me suis mal exprimé. ^^
Quasi-pareil = A peu près pareil, pensais-je.

Kapurikōn no Jeff