Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#5280
Ce que je ne comprend pas (c'est une incohérence?) :

Comment un astéroide peux entrer en collision contre une planète envahit de carbonite si la planète est détruite?
C'est du vide ( logiquement) après le passage des carbonites.

On peux supposer que les carbonites survivent dans l'espace. Donc l'asteroide tape contre les carbonites????   :pfff:  Dans le vide, le déplacement ne se fait pas comme dans l'air, les objets se déplacent toujours, avec ou non une collision. Une collision avec un astéroide??? C'est quoi leur délire la??

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bien que se soit la vérité, c'est aussi une bonne tactique afin de destabiliser Eilem. Mais il ne tombe pas dans le panneau. Je me demande bien où Bra s'est téleportée ?

RyN

Dans le vide sûrement, en dehors de tout ça.

Capitaine0aizen

Si Bra le téléporte dans une autre dimension, elle a gagné. Elle a juste a revenir sans lui et attendre.

Cette méthode marche tellement bien quand l'adversaire ne sait pas se téléporter.  Et il ne pourra pas utiliser sa carbonite

BlueReepa

Bra est mal dessiné dpuis le début, ça passe mal. ^^'
Mais elle compte trop sur elle, et elle m'agace...

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ouais, logique. Une méthode infaillible pour remporter un match !!

Capitaine0aizen

Mouais. Encore les 30s/
Exactement comme je l'avais imaginé sur mon poste plus haut, mais je trouve cette technique vraiment trop facile de pouvoir téléporter n'importe qui aussi facilement.

SSJGZetto

#5289
Ce n'est pas très légal comme coup.  :haha:
Et ça va ce répéter, Eleim pètera un câble à son tour.  :haha:

Asgard


Shin Antares

L'univers 18 n'a plus le choix que de remporter ce tournoi mais ça sera très difficile.

Asgard

Je pense surtout que ce tournoi ne se terminera jamais... c'est un prétexte pour faire une méga battle Royale  :hihi:

Shin Antares

C'est possible. Mais il me semble qu'il se passera quelque chose au cours de ce tournoi qui fait qu'il ne se terminera pas correctement voire pas du tout. Serait-ce la fameuse intervention de Bejito comme on a pu le voir dans les visions de Baddack ?

Capitaine0aizen

Je suis pressé que l'histoire redémarre à la trame principal avec le combat de végéta... La dernière page c'était à noël.