Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Bon comme j'ai envie de rire je vous partage ceci  :cool:

Petit modif que j'ai faite grace à l'opportunité du bug du texte :hihi:



:bubbles: :haha:

Kapurikōn no Jeff

La page de vendredi.


Et celle d'aujourd'hui.

Shin Antares

Bejita est trop bien dessiné !! Par contre, on dirait qu'il est en SSJ2. Si c'est le cas, il va se les faire assez vite.

Capitaine0aizen

La composition des images est largement mieu comme ça. Beaucoup plus travaillé

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le père Cold est déjà hors-jeu et les fils ne vont pas tarder à suivre. Raichi devra "invoquer" des personnages plus puissants s'il veut gagner.

Capitaine0aizen

Je le redit, mais la lecture des images est largement mieux que d'habitude!

BlueReepa

Salagir et le dessinateur se sont améliorés ! C'est juste magnifique maintenant !
On dirait un vrai manga maintenant. :oui:


Shin Antares



Tiens, j'ai bien l'impression qu'on a droit à une nouvelle transformation de Freeza.

Asgard

Je pencherais plus pour son mode "120%-qui-mange-toute-l'énergie"  :haha:

Capitaine0aizen

#5320
Il ne peux plus parler? Je pense plutot un truc peut être qui empêche la parole et baisse son intelligence pour augmenter sa force.

Asgard

Heu le type de droite c'est Coola, c'est sa transformation.
Je vois pas ce qui vous donne l'impression d'une nouvelle transformation  :mmm:

Fred69

Non non, regarde bien en détail, on dirait bien que c'est Freezer qui accède au même stade de transformation que Cooler.

SSJGZetto

C'est bien Freezer qui est sur le point de développer sa nouvelle transformation.
Cela donnerai un résultat un peu comme ce fan-art :

Spoiler
[Fermer]

Nous sommes dans DBM après tout, comme d'habitude, il va certainement en avoir d'autre des surprises comme-ça. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce fanart m'a rebuté... Il n'est pas moche du tout, mais je le trouve horrible, surtout le nouveau traitement de Freezer...
Sinon, pour la page (je ne me souvenais plus que c'était le vendredi), il semblerait bien que ce soit Freezer puisque Coola (ouais, j'utilise le nom japonais pour l'un et pas pour l'autre, n'allez pas chercher la logique) a déjà son masque devant la bouche.