Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Belle page même si on la connait deja !

BenJ-san

#541
J'ai lu que si la version 2 de page 1 avait été refaite à 100% alors que les versions 2 des autres pages n'ont subi que très peu de modifications, c'est dû au fait que c'est Gogeta Jr qui a redessiné et recoloré la version 2 de la page 1, alors que les versions 2 des autres pages ont été redessiné par Salagir et recoloré par stef84.
Si ce dernier n'a pas mis en vert l'aura de Broly dans la version 2 de la page 3, c'est dû au fait que Salagir a oublié de lui dire.
Cependant, une version 3 de la page 3 a été refaite (Disponible dans les commentaires de la page 206) et voici ce que cela donne :

VERSION 3


Cette fois ci, l'aura de Broly est verte et respecte la cohérence avec la page 1

Version 1 & 2 dispo ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=60.msg39768#msg39768

Rony-Kun

C'est bien gentil de trouver les différences et tout et tout BENJ-SAN mais ne te fait pas de mal pour ça ;)  :)


Enfaite je crois parler pour tout le monde en disant qu'il n'y a pas de différences, juste des bièsseries ^^

Gohan35

Moi je trouve ca quand même intéressant de savoir ce qu'ils ont refait pour justifier le fait de refaire ces pages si.

Sinon il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences.

Kapurikōn no Jeff


BenJ-san

#545
COMPARAISONS


- Contours des cases plus nets
- Eclairs Bejitto SSJ2 + mèches relevées + sang rouge
- Sang noir de Broly sous sa bouche disparu
- Le dessin des 4 cases est plus net

Hikarii

#546
Merci pour les comparaisons BenJ-san ^^

Mais encore une fois (et peut être jusqu'à la fin ?), mise à part les 2 méches de Bejito (Et aussi ses éclairs qu'on distingue à peine, enfin c'est que mon humble avis ^^), pas grand chose ...

Bardock

Ils auraient pu redessiner Broly , il est trop moche sur ces pages.

Super Yoyojin

Bof, moi je le trouve pas si mal :-\
Même si les différences ne sont pas énormes, c'est déjà bien qu'ils aient modifié, ça permet d'être dans une totale cohérence (mis à part qu'un gars avec des yeux tout blancs, des muscles énormes, qui peut lancer des boules de "Ki" vertes sur un autre bonhomme avec des cheveux en or qui changent de couleur et qui est d'ailleurs la fusion avec des boucles d'oreilles de deux êtres, tout ça c'est pas vraiment cohérent, mais ça c'est la faute à kiki ? A tori :D :D  :-X :-X :-X).
J'ai quand même hâte d'être à la suite de l'histoire ;)

Gohan35

Moi j'aime bien ^^

Qu'ils les fassent les remake de leur pages qui sont d'ailleurs pas mal !

BenJ-san

#550
NEW PAGE & COMPARAISONS

- Contours des cases plus nets
- Eclairs, sang & meches Bejitto SSJ2
- Sang noir de Broly sous sa bouche disparu

Fred69

#551
EDIT : tu m'as Owned!  ;D
Bien joué BenJ-san.  :ha:
Belle page. Et merci pour les comparaisons :)

supersaiyajin

Belle page !  :ha: :ha: :ha:
Elle est super bien faite !  :goku:

Gohan35


Hikarii

Belle page même si on la connaisait deja, mais je doit bien avoue que la case 1 et 2 sont plus jolies avec les éclairs  ;D