Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Se faire avoir de cette façon n'est pas digne de Bejita. Bon, dans la logique des choses, le combat est terminé. Résultat : Bejita coupé en deux.

chibi_damZ

Je pense qu'avant que Bejita ne rende son dernier souffle, il va faire sauter tout le monde.  Il refusera de perdre face à un tsufful par fierté.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Regardez bien : Il n'est pas entièrement coupé en deux, "juste" tranché mais le haut et le bas de son corps sont encore "accrochés", comparé à Sauza contre pépé Krilin !

SSJGZetto

Bien vu Akirato Uchiwa !
Il se peut aussi que ce soit une illusion, disons, qu'il a esquivé le coup avec succès, et ce que l'on voit n'est d'autre que son apparence mais pas en chair et en os.

Clemsi

Bien trouvé le coup d'attaquer en sacrifiant un coéquipier, ce n'est pas la faute de Vegeta, enfin...

Après, je pense pas que le corps de Vegeta est coupé en deux, une blessure sérieuse, je pense.

En tout cas, il est dans la merde contre le Cell Junior SSJ2 à cause de ça, non ?

Je rigole en fait c'est un Zanzoken et Vegeta a rien :hihi:

Alehas

tin franchement je trouve les dessins dégueulasses. ça se voit qu'il fait tout sur ordi le type...

Clemsi

Je me suis tromper, on voit du sang, donc ce n'est pas un Zanzoken^^

Laissez moi me rattraper...

Et là on apprend que le Vegeta de l'univers 13 est immortel via les Dragon Ball de son univers  :hihi:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'avais pas fait attention que c'était la dernière page du chapitre 40. Donc nous revoilà avec du HS, trop cool !! Tout ce que je peux dire, c'est que les dessins sont magnifiques.

Asgard

Affiche digne d'un StarWars x)
mais c'est magnifique en effet  :oui:

Clemsi

#5440
Pas mal, ouais...

Mais, j'aime pas quand ça coupe, je veux savoir ce qui va arriver à Vegeta  :snif:

J'aurais préféré un spécial sur l'univers 13? ça aurait été parfait à ce moment là !

RyN

Foutre ça en plein milieu... GG...

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

On a maintenant un autre nouveau style de dessin. Je n'aime pas trop ce genre de style, ça ne s'accroche pas à Dragon Ball je trouve.... Sauzer et Coola, paraissent énormément vieux.  :wtf:
Mais en revanche, le château est bien illustré.

Shin Antares

Ouep, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les dessins en relation avec DB(Z). Cela ressemble plus à du Comics. Mais le style est très appréciable quand même.