Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Pour ça qu'il fallait pas couper le chapitre en plein milieu... Suffisait juste d'une page pour mettre un terme au combat.

chibi_damZ

le découpage du chapitre est mauvais pour la simple et bonne raison que comme y'a eu un chapitre spécial juste avant, la règle aurait été de mettre une case de plan général pour dire où nous allions, là on se retrouve direct avec une case de vegeta, c'est une maladresse.

Mais au bout de 4ans, je pense qu'ils auraient pu faire attention.

Kapurikōn no Jeff

#5552

Celljr à intérêt à gagner sinon je porte plainte à Cell.

RyN

Pauvre Vegeta, son orgueil cause toujours sa perte.  :haha:
Il aurait dû s'en prendre à Raichi dès qu'il le pouvait.

duval1996

  !!Round 2!!
  :vegeta: *VS* :celljr:

il devrait essayer d'exterminer Raichi dès maintenant! un bon rayon au travers de la tête juste avant que le Cell Jr. ne le touche :o
Adieu Végéta  :love:


Shin Antares

Je suis d'accord avec toi RyN, c'est Raichi le véritable ennemi. Bejita a perdu trop de temps à faire le beau en affrontant ses sbires. Je suis quand même étonné qu'il soit toujours en SSJ2 malgré sa blessure qui est assez importante. Peut être nous réserve-t'il quelque chose ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bejita se fait défoncer avec une certaine facilité. Au vu de sa blessure, il ne devrait pas tenir longtemps sauf s'il prends conscience qu'il doit tuer Raichi.

SSJGZetto

C'était prévisible, comme s'il allait tourner le dos à son adversaire et s'attaquer au plus facile. Cela ne lui ressemble pas du tout.

Clemsi

Le cell junior m'a tué " Hi hi raté "^^

RyN

Eh oui mon petit Vegeta. ^^

Et dire que Raichi n'a pas sorti son meilleur guerrier !

Shin Antares

Page de ce soir :



Superbe page. Bejita sait qu'il y a mieux que le SSJ2 et il est dégoûté que le doyen des kaios ait refusé sa demande. Un petit excès de colère et hop, il passe en SSJ3 ? Je dirais plutôt un SSJ2.5.

SSJGZetto

Oui, ça rappel le moment où il se transforme la toute première fois en Super Saiyan sous le coup de colère.

Clemsi

Les effets d'aura sont superbes !

On sent la puissance^^

RyN

Ça serait un peu gros s'il passe déjà SS3. :o