Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Nouvelle page :



Très bonne remarque Goten.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Quoi de neuf Docteur ? :cell: :haha:

Asgard


Shin Antares

Gast a entendu Goten et pour lui c'était un challenge. Mouais, c'est moyennement crédible tout ça. Bref, adieu Piccolo Daimao.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Comme Kami l'a déjà prouvé à Enma et Piccolo à Gokû à l'arrivée de Trunks, les Namek ont l'ouïe fine ^_^

duval1996

Piccolo qui se bouche les oreilles en arrière de goten hahaha xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :piccolo: : "Je préfère être sourd qu'entendre ce genre de conneries"
Puis Gohan qui est limite en Facepalm derrière :haha: :gohan:

SonGohanAdoSsj2

Très bon manga à dire qu'il est fait par des fan bravo et continuer comme ça moi perso je trouve que ça ressemble au vrai animé a quelques différence normal j'attends avec impatience le prochain scan :gohan:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Victoire logique de Gast. Yamcha prends note du petit discours de celui-ci, sûrement une future technique de drague. Une surprise ? Peut être l'utilisation du 1er lot de Dragons Ball afin de ressusciter les morts.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Comme je l'avais deviné, en même temps c'était pas difficile, les Vargas vont utiliser le 1er lot de Dragons Ball. J'adore les têtes du clan Cold.

Capitaine0aizen

J'espère qu'ils ont mis en place une bonne sécurité pour protéger les boules de cristales car ça me parait hyper risqué. 

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Tout a l'air de se dérouler correctement. J'ai bien aimé la remarque de Bejito.   :haha: