Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 23 Novembre 2014 à 20:13:26
Pourquoi directement "nul et chiant" ?
Ce genre de commentaire, on y a droit à chaque début de spécial pour finalement avoir de bonne réaction à la fin de ces chapitres :non:

Parce que ça commence à devenir lourd. Ça fait des années que ça dure, on a envie que les choses bougent, surtout que le tournoi nous intéresse beaucoup plus et l'élément perturbateur qui va arriver.
Au début ça allait, pour laisser le dessinateur prendre de l'avance et/ou du repos, mais là il devrait y avoir assez d'avances.

De plus, le dessin ne m'emballe pas.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu préférerais peut-être qu'il n'y ait plus d'activité le temps qu'Asura ait fait les pages... ? Tu en parles comme si c'était super facile et super rapide de dessiner d'aussi belles pages dans le pur style d'Akira Toriyama...

RyN

Non parce que je suis sûr qu'il y ait déjà des pages en avance comme je l'ai dit plus haut.  :non:
Là il a eu le temps de s'habituer, de s'améliorer et d'être plus rapide.

BlueReepa

Certains chapitres HS sont bien inutiles, et quand y en a beaucoup, ça en devient énervant. Je suis du même avis de Ryn, ça a assez duré.

Tu ne vas pas me dire que ça prend beaucoup de temps non plus, Akirato ? Faire une simple page prend en général moins de 2 heures, il a déjà de l'avance. Après, s'il a un boulot ou des études, je ne dis rien. Mais les chapitres HS sur des persos comme ça...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne saurais e répondre Red, mais c'est justement en ne connaissant pas le making-of d'une seule pages sur une vintaine que je préfère ne pas m'avancer et que je vous que vous ne devriez pas trop vous avancer non plus.
Comme tu le suggères, Asura fait peut-être des études ou une autre activité dans la vie, il n'est sûrement pas cantonné qu'à DBM.

3po

Je rejoins Rynn, ces HS commencent vraiment à être chiant , d'autant plus qu'ils n'apportent rien à l'histoire. L'un des seuls que j'ai trouver intéressant sont ceux sur Baddack.
Mais faire un HS sur 2 , c'est vraiment pathétique et ca rallonge, ca rallonge, ca rallonge .......
Si le déssinateur est trop juste niveau timing, pourquoi ne pas ralentir la cadence (3 pages /semaine = 2 !!), et le tour est joué au lieu de nos pondres des HS qui sont mou et pas très bien déssinés (sauf 2/3).
Bref vivement que la trame principale reprenne et que le bazar commence vraiment, car depuis 2/3 ans tout le monde attend que ca parte en c******** !!!!!

Shin Antares

En parlant du HS sur Baddack, j'attends la suite car c'est vrai qu'il était bien celui-là.

SSJGZetto

Bah en fait, les chapitres comme ça ont leur propre but. Malgré que cela puisse paraître parfois très ennuyant, Salagir et l'équipe veulent nous faire découvrir Dragon Ball sous différents style de dessins en utilisant les chapitres spéciaux. Et puis, ça rencontre l'histoire de chaque univers. Je pense que s'il n'y avait pas les chapitres spéciaux dans DBM, on serait certainement bourré de curiosité de savoir comment ça s'est passé chez l'univers de Vegeto, comment Cell a gagné, comment nos amis ont perdus face à Freezer... Etc etc..

Asgard

Z'avez oublié la page du lundi, ben oui y a 4 parutions par semaine pour les chapitres spéciaux !!


Shin Antares

A priori, ils sont assez avancés au point de vue technologie.

Capitaine0aizen

On est conscient qu'une page de dessin demande environs 8heurs de travail. Mais il faut que la planche soit intéressante et avec un intérêt.

La page est bien dessiné. Il y a juste la forme noir que je ne comprend pas. (parce qu'il n'y a pas d'ombre)

Shin Antares

C'est son style d'approche de cette fiction qui donne ça sûrement.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

On dirait un jeu vidéo avec toutes ces statistiques !!

Capitaine0aizen

#5729
Bon.. Il ne se passe rien sur ces 2pages. j'espère qu'ils nous expliqueront un peu plus sur la prochaine page sur cette fameuse technique et sur ce qu'il font car ils tournent déjà en rond. (ces dialogues sert peut être à allonger un suspense, mais avant même d'avoir presenter des personnages ou une intrigue?  :mmm: )