Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

C'est pas des plantes, c'est l'afflux de Ki  :haha:

Capitaine0aizen

On avait compris.
Mais dans ce chapitre spécial, c'est des plantes  :hihi:

duval1996

Justement, j'ai justement affirmé que c'était justement des plantes, justement.
J'en étais justement sans aucun doute, justement. je suis justement sûr que la suite du chapitre contiendra justement beaucoup de plantes, justement.

okay je suis désolé  :pfff:
-->[]

Kyō

Dur de laisser échapper un rire en lisant ça en plein cours... (Effet garanti à l'université)

Ishini

Mince j'ai raté la page avec la faute XD
Mais j'avais raison de penser que sa transformation ferait en sorte qu'il soit au niveau, mais l'explication est abusé, des expériences qui te font passer d'un soldat de Ginyu à Cell en terme de puissance... Il aurait pu être tout aussi fort naturellement et dire qu'il a été emprisonné y a des milliers d'années, ça se tenait aussi.

Kapurikōn no Jeff


duval1996


Shin Antares

Autant dire que le combat est déjà terminé.

Capitaine0aizen

#5768
Ce n'est pas une réaction normal. cela ressemble à une bagarre entre gamin. ça n'a aucun but et aucune raison.

Ishini

On devras encore une fois se tourner vers le roman le moment venu pour comprendre toute la subtilité qui réside dans cette scène^^
Ok qu'ils veuillent se venger mais pourquoi directement s'attaquer au commandant ? Je penche pour le jeu du "qui a la plus grosse" ainsi il récupère ses pions pour pouvoir tourner dans l'oav DBZ correspondant XD

Kyō

Je retiens UNE chose de cette vignette... "POW"

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#5772
Belle contre-attaque. Je me disais bien aussi que l'écart de puissance ne pouvait être rattrapé aussi facilement.

Ishini

J'adore les onomatopées xD
Mais Bojack s'en sortiras indemne à moins d'un revirement dans le scénario. J'espère juste qu'on a pas affaire à un Broly-like, genre la il est trop faible mais sa "force continue de croître de seconde en seconde !"

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Ishini
sa "force continue de croître de seconde en seconde !"

Marrant, ça me rappel plus Slug contre le... faux Super Saiyan de la Toei :hihi: