Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

J'aimerais que le capitaine ait le dessus, comme ça le combat pourrais durer plus longtemps et devenir intéressant. Mais je crois que ce sera celle de Bojack, histoire de prouver sa surpuissance anormale...

Shin Antares

Nouvelle page :



Ouais logique. Mais je ne pense pas qu'il soit plus fort que Freeza.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Il a tout de même survécu à cette attaque ! Mais c'est terminé pour lui.

Capitaine0aizen

#5824
Donc, ça se termine comme ça?
On a entamé ce chapitre avec des scientifiques. Puis des expériences. Puis des soldats-prisonniers entraînés(??). Ensuite les prisonniers s'évadent,..  pourquoi ils s'évadent seulement maintenant? comment tout ces hommes ultra-balèze sont arrivés ici? Je commençais à me poser beaucoup de question  mais...
On termine par un combat qui n'a aucun  lien avec le début du chapitre.

Ahah.  :haha:

Ishini

Et vus le peu de page restant, on le verra se faire enfermer le bobo ? XD Non parce que bon si l'histoire s'est passé dans quasi tous les univers, on devrait le voir se faire enfermer donc à moins d'un ultime rebondissement de Seggui qui enfermerait comme par hasard uniquement toute la clique de Bojack ou l'intervention d'un personnage Deus Ex, Seggui ayant retardé Bojack le plus possible, le reste sera certainement vite expédié.
A moins d'avoir droit à un troisième chapitre sur Bojack (le premier étant celui où on le voit vaincre Gohan & cie).

Asgard


Shin Antares

Mouais. Je ne pense pas que ça sera aussi simple que ça.

Asgard

Bah non, mais faut le prendre au 36ème degré  :hihi:

J'aime, simple et efficace pour un minicomics ^_^

SSJGZetto

Le meilleur Minicomic.  :haha:

Capitaine0aizen


Ishini



Bon il semblerait que ce soit la fin pour Seggui. Du coup viendra l'éternel demande du grand méchant "Qui m'aime me suive, sinon je vous bute =D"

Shin Antares

Et finalement tu perds comme une grosse m**de. Ce coup me rappelle celui de Gohan qui lui fait la même chose.

duval1996

je trouve que la qualité des dessins varie énormément, on passe d'un Bojack très détaillé à des soldats négligés  (voir la page du 19 Déc)...

Kapurikōn no Jeff