Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Rezard

#5850
Je critique pas dbm puisque je le suit depuis le tout début.
Je critique ce chapitre ce qui inclus dans la qualité global, son auteur, ce ne son pas eux qui son nul c'est le travail résultant de/des auteurs qui n'est pas bon . Y'à aucune mauvaise fois. Si je les aurait vraiment insulté j'aurais pas été aussi gentil. Mais j'ai un doute sur le faite que tu comprenne et tu va surement me sortir un truc du genre "Tu sais pas écrire des phrase que j'arrive a comprendre, regarde toi avant" je présume.
Donc ton argument qui au final ne change a rien du premier, et trouve mieux comme chose que de parler de l'orthographe d'une personne quand ont est limité sur même un cycle depuis 2 message.

Y'à aucune question de qui a raison ou non. Elle peut avoir raison ou non , c'est m'est égale dans l'absolut.

Ouais j'écrit mal la france ta vu O~

Shin Antares

Nouvelle page :



"Que ceux qui m'aiment me suivent" !!   :haha:   :haha:

Capitaine0aizen

#5852
J'ai eu la même réaction que toi Antares.

Ce chapitre est tout de même assez loin d'un style pro. Il y a des petits truc à corriger. Mais c'est gentil d'être gentil pour eux. :cool: C'est un métier cool et pas facile !
Bon, je me lance le premier pour être un peu gentil  :oui:  il y a personne qui se lance. Attention!, je les félicitent :  :clap:
Spoiler
Omg  :clap:  je ne suis tellement pas crédible avec mes félicitations
[Fermer]

Tinky Dan Dan


Kapurikōn no Jeff

Citation
Bon il semblerait que ce soit la fin pour Seggui. Du coup viendra l'éternel demande du grand méchant "Qui m'aime me suive, sinon je vous bute =D"

MDR t'es devin.  :goku:
Déjà le coup de Zangya avec '' Je suis une de tes fan''  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Surtout quand on sait comment elle finit :haha: :bojack: :zangya:

Shin Antares

Bon, ça sent un futur 2ème HS sur Bojack et compagnie car sur celui-ci, nous ne saurons pas qui l'a enfermé dans la planète du Kaio du Nord. J'aimerais bien qu'ils nous mettent également la suite sur celui de Baddack.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et un sur les Saiyens de l'univers 13 (il me semble) avec Kakaroto :bave:

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#5859
 :mmm: Ce n'est pas évident de comprendre. Je crois que c'est bon

C'est le gars qui s'est enfuis après la mort de Seggui il y a 3/5 pages. Dessiné en tout petit. (si mes souvenirs sont bon)

Je m'en souviens parce que j'avais réfléchit longtemps pour comprendre l'utilité de voir ce perso qui s'enfuyait à ce moment la.
( et donc   :snif: il verse une larme maintenant )

Spoiler
Edit: Cela m'intrigue trop de savoir si j'ai bon ou pas   ! Oo !  je suis allée voir sur le forum  DBM. J'ai eu peur d'allé voir à cause de la troupe de guignol qui siège au forum :hihi:  Personne ne sait qui c'est   :haha:
[Fermer]

Shin Antares

En fait, il se rends compte que tout le monde suit Bojack et qu'il n'a peut être pas envie de rester seul. Bref, fin de ce HS. Vivement demain soir.

Ishini

Ouais, pas terrible cette conclusion qui ne conclut rien. Dire qu'on aura droit à une suite. Qu'on nous montre surtout leur point de vue sur leur enfermement.
Si ce sont les Kaioshins, pourquoi ne pas les avoir tués (comme les autres menaces) au lieu de les enfermer sur une planète d'un Kaio ?

Bref, ce soir on a notre page de couverture et mercredi la suite avec le retour d'Asura et de l'histoire qui commencerait à devenir vraiment intéressante (nuit agitée, why ? et premier combat).

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Comme quoi les 2 Kaioshins avaient raison à la fin du chapitre 42 !! Cela promet une bonne histoire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

La page révélatrice :haha: