Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ishini

Citation de: Antares le 11 Janvier 2015 à 18:26:23
Théorie intéressante mais j'ai du mal à croire que Ginyu soit dans le corps du Grand Kaio Shin. Prendre possession d'un corps (comme il sait si bien le faire) est une chose mais contrôler la totalité de chaque pouvoir du Grand Kaio Shin en est une autre. Il lui faudrait des années si ce n'est des siècles pour réussir cet exploit car les pouvoirs d'un Dieu comme lui ne sont pas à la portée de tout le monde.

Oui mais a aucun moment dans ce tournoi, le Grand Kaio Shin n'a utilisé ses pouvoirs^^

Citation de: SSJGZetto le 11 Janvier 2015 à 18:43:02
Exactement, je pense exactement comme Antares. En plus, Ginu est dans le corps de l'un des soldats de son maître. Ça c'est certains, qui plus est, s'il était dans le corps des Kaioshin, il se ferait remarquer plus tôt et se ferait chopper. Pourquoi Buu prend la peine de mettre au courant à Freezer que l'un de ses soldats n'est pas dans son vrai corps ? Buu a plusieurs moyens pour s'occuper tout seul. :)

Pour se faire remarquer, il faudrait qu'il soit disons... plus actif. Ici dans ce contexte, il n'est là qu'en temps qu'observateur, il ne combat pas, il ne juge pas, il observe juste. Donc pour Ginue c'est idéal de se planquer dans ce corps. En plus, qui irait soupçonner le Grand Kaio Shin ? Et plus étonnant, dès le moment où il se met en action, les autres Kaioshin doutent de lui. C'est ce qui me pousse à penser que Ginue est peut être dans ce corps^^
Pour Freezer, ça s'est passé avant le pétage de plomb de Buu donc ça reste valable. Mais après Buu est aussi un grand joueur, la preuve avec Vegetto au moment où il aurait pu absorber Broly, en y allant de toutes ses forces il aurait pu tenter de le vaincre (voir le vaincre après tout).

Mais bon, cette théorie peut être très vite mise à mal dès les prochaines pages avec ce mystérieux "au premier de ces messieurs".

Shin Antares

Alors comment fait-il pour garder Buu "piégé" sous cette forme ronde ? Il utilise bien une technique, non ? Par conséquent, c'est bien l'un de ses pouvoirs qui lui permet de reproduire n'importe quelle capacité ou presque (un truc du genre), non ?

De plus, c'est une copie conforme de la technique de Gast et je ne crois pas que Ginyu ait le niveau "magique" et technique requis pour faire ça même s'il est dans le corps du Grand Kaio Shin. Et d'après ce que l'on sait, c'est la 1ère fois que ce Dieu utilise cette technique. Donc, raison de plus qui fait que Ginyu ne peut pas être dans le corps du Grand Kaio Shin car il est impossible qu'il maîtrise à ce point une telle capacité aussi vite en étant dans ce corps.

Bon, pas la peine de se prendre la tête, on verra bien. Wait & see !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qui te dit que Buu ne fait pas exprès de garder cette forme ronde histoire de profiter du subterfuge ? Si tout le monde le croît hors d'état de nuire, il peut faire ce qu'il veut ^_^

Shin Antares

Je suis bien d'accord mais ce n'est encore qu'une hypothèse. Pour ma part, je reste dans le présent avec les informations que l'on a depuis le début de la fiction. C'est pour ça que cela ne me paraît pas logique. Mais en effet, si je pars sur toutes les théories plausibles, beaucoup de choses peuvent alors devenir possibles.

Capitaine0aizen

#5899
Buu est capable de contrôler n'importe qui,  en s'incorporant dans le corps d'une personne.
Il peux atteindre les nerfs. ET donc, il peux utiliser les techniques de combats de la victime sans problème.
^^

Le plus probable, après qu'il est piégé par Gast, il s'est introduit dans le Grand Kaio Shin. Et il est  sortis de ce piège, car Gast l'a lâché.
C'est pourquoi on a eu dernièrement que "Grand Kaio Shin est peut être allié à Buu"

Dans la dernière page, on le voit chercher quelqu'un. Et ça sera peut être Gast.
C'est aussi une théorie, mais j'essaye d'être le plus proche de ce qu'on sait. Vous partez super loin sur vos théorie, on peux imaginer n'importe quoi dans ces conditions^^ mais c'est bien, ça permet de réfléchir.

Ishini

Justement, il n'utilise aucune technique pour le garder piéger. Il ment. Buu peut facilement manipuler son corps, le diviser, créer des mini copies de lui mêmes... bref il est donc capable de garder une forme ronde.
Gast dit que sa technique n'est normalement pas facilement copiable. Le Grand Kaio Shin déclare l'utiliser. Mais on sait maintenant que Buu a leurrer tout le monde.
Le Grand Kaio Shin allié de Buu ? Hm je pense pas, pourquoi ferait-il ça ? Il n'a aucune raison à devenir méchant. Toutefois, nous avons Ginue, disparus depuis longtemps, prendre en "otage" le Grand Kaio Shin peut lui permettre d'aller ou il veut, quand il veut. Même durant la nuit.
La raison qui me pousse a penser qu'ils sont alliés est la suivante : Gast peut arrêter Buu. Ginue peut entrer dans le corps de n'importe qui. Buu aime s'amuser, et ce tournoi est une aubaine pour lui qui ne "craint" rien. Ginue qui s'empare du corps du Grand Kaio Shin a deux bénéfices, 1- il peut aller ou il veut, quand il veut (si son but est Shenron/Porunga, il aura un coup d'avance), 2- Faire croire que Buu peut être arrêter facilement grâce à la copie de la magie de Gast.
Mais surtout, dans le scénario, pourquoi nous emmerder à parler de Ginue si au final ce n'est que du vent ?
(A moins de prévoir vachement à l'avance de faire des chapitres spéciaux flash forward).

Ce n'est qu'une théorie, mais ça peut être logique^^ Voyons déjà qui ira rencontrer Buu. Je m'attends à ce qu'il rencontre son allié perso. Mais le titre "les escapades de Buu" et le fait que l'on doit s'attendre à une nuit agitée peut être les prémices du rebondissement à venir.

Capitaine0aizen

#5901
 T-T on n'a pas fait attention à mon poste T-T


J'ai juste une seule petite question; car je n'y crois pas trop qu'il a un lien avec Ginue.
Pourquoi Ginue aiderai Buu?

Spoiler
Edit: Et pourquoi, car c'est beaucoup plus simple comme ça, ce n'est pas lui même qui s'est aidé à s'en sortir?
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

T'inquiète pas, Capitaine0aizen, on a bien vu ton post mais avec routes les possibilités que laisse DBM, toutes les théories sont possibles ^_^"

Et pour Ginue... Peut-être a-t-il peur que Buu le balance, donc il aide Buu s'il est dans la panade (comme contre Gast). MAIS dans l'hypothèse où Ginue est en Big Kaio Shin, mais puisque Ginue l'aurait éliminé après l'échange des corps ET que Porunga a ressuscité tout le monde, même le premier fils de Cell (bon OK, on a pas vu Vegeta mais ça va >_< ), on aurait dû voir un personnage appeler à l'aide en expliquant sa situation causée par Ginue, chose qui ne s'est pas passée.

Capitaine0aizen

Non, un scénario même pour dbm à une forme. Beaucoup de possibilités sont à prendre en compte mais il faut être dans le sujet. Si tu en déduit la suite, il faut qu'il y a un lien avec ce que l'on sait, et non d'inventer une histoire possible même si elle  est logique.

Car tu me dis que ton hypothèse serai possible si Ginue  a également éliminé  Big Kaio Shin ? ??? je ne me souviens pas de ça.
C'est 100% inventé?
Puis je me souviens pas non plus d'avoir vu Ginue aurait peur de Buu.
Ensuite, Je n'ai jamais vu, ni connu, Ginue  comme un lâche.
Et enfin, on n'a jamais vu Ginue absorbé Big Kaio Shin, ou qu'il aurait un lien avec lui.

Tu crées une hypothèse sur des actions qui sont aussi des hypothèses.

Des hypothèses d'hypothèses enrichis d'hypothèses. 
C'est Inception, quoi. On est enfouis dans un rêve, d'un rêve à cause d'un autre rêve :haha:



Akirato Ⓥ アキラト うちは

OK ! Calme. :haha:
Tu es toi-même d'accord avec moi en disant que toutes les hypothèses sont plausible :cool:
Pourquoi il aurait peur de Buu ? Peut-être en voyant la puissance écrasante d'un peu tout le monde (il sait par exemple que Coola est le frère de Freezer, donc il peut être moins fort, de force égales ou pljs fort que son frangin) se faire défragmenter la gueule par Trunks qui s'est lui-même fait péter la rondelle par Vegeta. Je continue ou ? Ginue est loin d'être con et voit bien que Buu est laaaaaargement plus puissant que Freezer, donc Ginue, qui peut se faire OS par Buu qui peut même le balancer à son ancien maître (ce qu'il a déjà en parti fait), donc Ginue a tout intérêt de copiner avec Buu et en faire son allié :P

Capitaine0aizen

Oui tout est possible. Mais évitez de créer des hypothèses sur des hypothèses, on ne vous comprends plus et il y a moins de chance que cela soit vrai. :/

Shin Antares

Page de ce soir.



Il veut comprendre les pouvoirs de chacun ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, il boost tout le monde, quel cheater :haha:

SSJGZetto

Ce sale tricheur !  :haha:

Capitaine0aizen

ça nous apprend pas ce qui s'est passé précédemment .
Il se promène et aide tout le monde, ok...  ><

Piccolo l'a entendu! ?