Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je pensais la même chose Ryn.  :haha:
DBM s'est beaucoup fichu de Freezer, d'un coup avec Nappa, le mini-comic hilarant où Piccolo l'explose en un doigt, et maintenant le "Bon toi, tu n'as pas la moindre de chance". Le pauvre.  :haha:

Ishini

Je me demande ce que ce faux magicien aurait appris à Freezer, une nouvelle transfo ? Vus la facilité qu'à eu Vegeta 13 à le vaincre ça ne changerait rien...
Par contre pour Cold qui affronte Bra, je le sens très très mal XD Et vus l'état où il va être (vision de Baddack), je sens que ce qu'il va lui dire ne vas pas trop lui plaire xD
Et pour la prochaine page, enfin l'occas de voir qui est ce mystérieux XXI, a moins d'un revirement de situation.

Asgard


RyN

XXI s'annonce être un adversaire redoutable.

Ishini

J'ai eu la même tête que Buu en découvrant cette page. Si lui s'étonne du changement de déco, moi je m'étonne de cette "brume".
Bon... pour C18 ça semble mal barrer, à moins que les cyborg ne soient pas sensible à la magie, là je songe notamment à Yamcha/C17 : "Tu as peut-être vaincu tous les autres...mais tu ne peux pas m'atteindre...Cela fait-il de moi le plus fort de tous les univers ?" avec la contre plongée, on a l'impression qu'il s'adresse à un être plus petit, XXI ? (Page 732).
Ce n'est que pur spéculation, mais tout le mystère autour de lui annonce que du bon pour la suite.

Shin Antares

En effet, beaucoup de mystères autour de XXI. Ce personnage m'intrigue de plus en plus. Est-il vraiment celui qu'il veut faire paraître ?

Capitaine0aizen

Il a agrandit sont appartement?

Ishini

Je dirais plutôt qu'il a refait la déco xD

Asgard


Shin Antares

Mais c'est quoi ce bordel, on parle bien de XXI ? C'est quoi cette puissance de fou ? Et ils sont deux ?

L'un des deux demande à l'autre comment battre #18 !! C'est une blague ? Le mec a une force que même Buu reconnaît et il pense qu'il va galérer contre un cyborg !! Je veux absolument savoir qui est ce personnage.

Asgard

Je me suis dit la même chose en voyant cette page, la main me fait penser à un homme-poisson ou à un dragon....

Ishini

Donc XXI est constitué de plusieurs entité. On en "voit" deux mais la répétition du mot "toi" permet d'affirmer qu'ils sont plus que deux. Donc la crainte du doyen des Kaioshin est peut être avéré, celui qu'il a connu se trouve peut être dans cette masse obscure.
Il semblerait que la plus grande menace du tournoi soit XXI.
Je sens que les piafs vont pas tarder à regretter d'avoir voulu faire ce tournoi.
Sinon ma théorie du dessus pour XXI contre #18, c'est justement que la magie (en général ou sa magie propre ?) n'ait aucun effet sur les cyborgs, d'où l'image de Yamcha confiant. Donc XXI va devoir trouver un autre moyen. Ca se précise en tout cas.

Shin Antares

Ce gars est un maître de la magie (à priori) puisqu'il a accès à plusieurs dimensions, la preuve avec son appartement et ce qu'il a fait avec Bejito. Et je pense qu'il peut modifier son apparence à volonté ou bien créer des illusions comme sur cette dernière page.

Le prochain tour s'annonce merveilleux !!   :bave:

Asgard


Ishini

C17 qui fait la gueule XD Pauvre Yamcha qui perd de son intérêt auprès de C18...
Un ring plat avec plus de gravité... beaucoup ne sont pas habitués à combattre avec une gravité aussi forte, on est à quoi là, x100 ?

Sinon j'ai regardé un peu les com sur dbm de la page précédente, on dit que je sors des théories parfois tiré par les cheveux mais là... D'après ce que j'ai lu, certain pensent que le bras appartient à Garlic Jr, d'autre que XXI a un mini Shenron mais qui exauce pas les voeux, et ce serait un fait indiscutable. Mais pas un pour dire qu'ils se partagent une enveloppe charnelle lambda inconnu de tous et en étant plusieurs à cohabiter (ma théorie donc) et que le XXI que le vieux kaioshin connait en fait aussi partie. Pourquoi se cacher ? S'il est connu des dieux et aussi dangereux (apparemment), les kaioshin qui sont les organisateurs du tournoi n'aurait jamais accepter que ce XXI participent.