Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Melio

Et les spectateurs ? Ils voient quoi sur le terrain ?
ça peut être intéressant.

Shin Antares

Eh bien ! Certes, ça reste une illusion mais c'est chiant. Il n'y a que 2 solutions possibles : battre Frieza à son propre jeu ou reprendre ses esprits de quelques manières que se soit. Le combat sera beaucoup plus difficile que prévu.

Kyō

Goku est malin, il se souviendra certainement du détail donné par Frieza sur la nature de ce monde. Cela dit, son côté "combat loyal" lui fera certainement continuer là où il est. Par contre passer du SSJ au SSJ3 est stupide, vu que le Super Saiyan est un état qui, à la base, accélère le métabolisme...

Jean-Guy le kikoo

goku il est malin oui mais des fois il est quand meme idiot parce que déjà si il était pas idiot il se serait pas mis a ce niveaux

Melio

Il vieillit ! C'est normal qu'il passe ssj3... c'est pour passé à une puissance qu'il aurait pu atteindre facilement en étant jeune...
Mais, à cause de la précipitation, il a complètement oublié le détail... il vieillit, donc le ssj3 va pas durer longtemps.

Surtout qu'il est en manque d'oxygène.

Asgard

pas de page aujourd'hui, mais un florilège de dessins de soutien ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Asgard

yep je l'ai vue après coup... merci  :cool:

Shin Antares

Sympa ces dédicaces pour la "1000ème page" qui n'est d'ailleurs pas sortie !! Pour ma part, je suis très loin de ce nombre vu que je ne conserve pas les HS. Cela doit me faire environ la moitié.

Bref, vivement la 1000ème page.

Melio

Il y a eu fuite.
Voici la page:

SSJGZetto

Moustache ! Je l'attendais celle-la !!!  :ha:

Jean-Guy le kikoo

si un jour on m'avait dis ca

Melio

Imaginez qu'il reste vieux jusqu'à la fin ?
Là, j'ai peur pour lui, quand même.

Jean-Guy le kikoo

c'est un désavantage pour lui et j'attend de voir comment il va réussir a se sortir de cette situation

Melio

N'empêche:

-Après la honte que s'est prit Bejita Moustache.. voici ... Gokû Moustache !

_____________________________________

Sinon, les spectateurs, comment ils voient le combat eux ?