Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Ce combat n'a vraiment aucun interet car Goku n'a aucun moyen de sortir. C'est bien de creer un scénario tel que celui ci, mais faut toujours que le héro trouve une solution pour en sortir >-< .. : / C'est dommage car les dessins sont cools.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je trouve la page chargée, d'un coup :mmm:

Shin Antares

C'est complètement inutile de lancer ce genre d'attaque, il gaspille simplement son énergie. S'il ne le désintègre pas entièrement, Buu se régénérera à l'infini.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais de toutes façons, ce Buu est un clone, il ne peut pas crever puisqu'ils se trouvent en Buu... À moins de tout faire exploser, il ne peut rien faire

Melio

Page remplie, mais Gokû va se fatiguer et perdre, de toute façon, c'est ce qui est convenu. :haha:

Shin Antares

Ouais je sais. C'est juste que c'est trop long à se mettre en place. A tous les coups, on verra Gokû se faire absorber en dernière page du chapitre.

Capitaine0aizen

A moins que le but de Goku, c'est de l'énerver? Le scénario est mal fait... mais apparemment, c'est ce qu'on a sur la dernière image?

Asgard

#6128


Edit Antares : j'ai rectifié ton lien, il n'était pas bon, l'image ne s'affichait pas.   :sourire:

Shin Antares

Belle manœuvre de Buu, il a réussi à prendre Gokû au dépourvu et ne se laisse pas avoir encore une fois avec ses disparitions/téléportations.

Melio

C'est bon... Gokû va perdre.
J'aime pas trop les chapitres spéciaux... j'ai hâte de continuer l'histoire principale.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouep, ça traîne un peu...

Shin Antares

Allez qu'on en finisse, ça ne sert plus à rien de faire durer le combat.

Capitaine0aizen

#6134
ça aurait pu être interessant si Buu avait vraiment la personnalité de bejita. C'est un combat banal.