Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

rary-59

C'est quoi cette excuse bidon de Goku qui ne peut pas s'échaper du corps de Boo avec la téléportation  :wtf:

Il peut se téléporter a l'autre bout de l'univers pour chercher Namek ou même se téléporter depuis le royaume de l'au-delà vers le royaume des Dieux Kaio
Et ils trouvent le moyen de dire qu'il ne peut pas se téléporter car il ne sent pas d'energie  :pfff:

Yarlick

Le corps de Buu constitue probablement une autre dimension. Comme la salle de l'esprit et du temps.

rary-59

C'est un corps je vois pas pourquoi ça devrait être une autre dimension...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le fait est qu'il est à l'intérieur de Buu l'empêche peut-être de ressentir Buu de l'extérieur ? Puis c'est pas comme si Buu lui laissé le temps de se concentrer :hihi:

Shin Antares

Le corps de Buu n'est aucunement une autre dimension mais je pense qu'il fait obstacle pour beaucoup de choses dont ressentir les énergies.

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

#6141
Comment c'est possible de faire un coup de pied dans ce sens la, de la case 3 à la 4 ?
Second problème, même Buu penche dans le mauvais sens  :haha: Si il reçoit un coup de pied dans le ventre, la tête devrait être en avant

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Un coup de pied retourné :cool:

Shin Antares

Oh ! Une page couleur ! C'est rare surtout pour du HS et en plus c'est pas trop mal fait.

Kibito s'est simplement retourné pour donner son coup de pied mais Buu aurait dû en effet se pencher en avant.

Capitaine0aizen

Ok pour le coup de pied. Mais je n'arrive pas du tout à l'imaginer avec ces problèmes d'anatomies et cette position si étrange de Buu.
Il me semble que Kibito est également déformé.

RyN

Pourquoi mettre seulement quelques pages en couleur ?

Melio

Ryn > Ben en fait, t'as un truc.
Quand l'auteur a la flemme, il colorie pas.
Et quand il a le temps et l'énergie et qu'il ne ressent pas de la fainéantise, il le fait.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mouais. Au final, l'intervention de Kibito ne change rien.
Vivement la reprise de la trame principale.

Asgard