Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Melio

Mais pourquoi se sentirait-il proche de Uub puisque dans son univers, Uub n'existe pas. :)

rary-59

Je l'ai deja dit  :cool:
Ca doit juste être une boutade, et je suis le seul à ne pas aimez le truc de la résurrection de Boo qu'est Oob ? Du fait qu'on le raproche trop de Boo alors que ça reste juste un humain né comme un humain par des humains et ayant un énorme potentiel avec l'âme de Boo séché/vidé, mis à part ça il n'a rien qui doit le rapprocher de Boo

Jim-my

Mercredi, il y a un minicomic, pas de page. Vendredi, la page de titre, la véritable prochaine page est dans une semaine...

RyN

Bah justement, Uub est la réincarnation de Buu, donc même s'il n'y a aucune similitude entre eux, il y a un certain lien invisible qui les connecte, une sorte d'impression.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Suis-je le seul qui se serait bien marré s'il avait hérité de la poitrine de Bulma ? :haha: (bien sûr, c'était impossible, mais ça aurait été fun  :clap:)

KAiWAi

#6275
Bah franchement, ils auraient pu se marrer un peu et le faire devenir une Majin. Après DB Online et DB Xenoverse, c'est pas comme si ça n'existait pas. Ils devraient un peu oser à ce niveau je trouve.  :sourire:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Asgard


Shin Antares

C'est vrai, j'avais oublié que c'était un minicomic, histoire de prendre encore plus de retard qu'ils en ont déjà.   :non:

Tinky Dan Dan

Ils ont des délais à respecter ? ^^

+ j'adore le style du minicomic, bra est trop cute !

SSJGZetto

Haha, elle n'est pas mal celle-là !  :haha:
Sauf que l'auteur a oublié de dessiner les oreilles puisqu'elle est en Bunny Girl.
Sasuga Dai Kaioshin-sama!  :clap:

Jim-my

Ben oui, ils ont un délai a respecté :

Notre espérance de vie.

Partit comme c'est partit, on sera mort avant de voir la fin de l'histoire

Asgard


Shin Antares

Très belle page titre. Cela me fait penser aux pages de couverture du début de Dragon Ball.

Tinky Dan Dan


Melio

Horriblement beau !
Fin c'est magnifique quoi ! :bave:

On revient au bon. :oui: