Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

rary-59

En théorie non, c'est un rayon qui dès qu'il te touche te transforme, c'est un peu (beaucou) bète sur le coup

supersaiyajin

C'est vrai que normalement, c'est pas possible de l'attraper comme ça. A la limite la renvoyer sans la toucher, pourquoi pas.

rary-59

CitationA la limite la renvoyer sans la toucher, pourquoi pas
Même pas à la limite, puisque c'est le seul moyen de ne pas se faire avoir et qu'Akira a utilisé avec Boo Mal Incarné en soufflant sur le rayon le renvoyant sur Boo

supersaiyajin

Ah oui, c'est vrai que le Buu mal incarné avait utilisé cette technique. Mais bizarrement, je vois mal Uub souffler de toutes ses forces pour renvoyer l'attaque, je pense pas qu'il a le même souffle que le Buu mal incarné  :hihi:

rary-59

C'est pourquoi c'est pas normal et qu'il aurait dû l'esquiver, après je suis sûr qu'ils vont sortir une excuse que je ne qualifierais pas encore ne sachant pas ce qu'elle est

Asgard

Uub est la réincarnation de Buu... Il a eu la visite du Buu qui l'a "amélioré" en quelque sorte... Le fait qu'il sache comment contrer ça est sous-entendu dans la case 5.

Je ne vois pas ce qui vous choque ici  :mmm:

Melio

Je suis du même avis qu'Asgard sur le coup.
C'est une partie de Bûu, du coup, il l'a renvoyé.

Vers où... c'est ça la question.

RyN

Le truc c'est que cette technique transforme sous l'effet du "toucher". Le Buu rachitique l'a renvoyé en soufflant, ce qui l'a évité de toucher, ça montre bien qu'il ne faut pas du tout avoir contact avec le rayon... Ubb l'a clairement touché, et y a pas d'aura ou quoi que ce soit qui entoure sa main.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas parce que le Buu ultra maigre l'a renvoyé sans le toucher qu'il faut forcément procéder tout le temps de la même façon. S'il n'y avait qu'une seule manière de faire un tour de magie, ça se saurait :cool:

RyN

Moi en tout cas, ce que je vois avec Uub, ça m'a l'air incohérent.
Je veux bien que Buu l'ait donné des astuces, mais faut que ça reste cohérent, et toucher le rayon, mouais.

Shin Antares

Je suis du même avis que Asgard.
Les deux ont leur propre magie donc je ne vois pas pourquoi Uub n'aurait pas un contre pour cette technique.
Comme avec le Mafuba et le contre Mafuba.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Minicomics :
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

 :mmm:
Haaiiinn ??  :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
Sérieusement, je pense qu'ils peuvent résister à une telle gravité. :)

rary-59

Une gravité qui se multiplie plusieurs fois par 10 000 ça fait quand même beaucoup au final même pour eux

SSJGZetto

Tu as peut-être raison. ;D
Je crois que je sous-estime un peu trop les gravités.  :haha: