Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#6330
Ce n'est pas très logique, avec une tel gravité, les pierres, la roche.. (le sol ) serait pas capable de le supporter. Il ne devrait pas avoir de ring,
Eh... les vêtements qui flottent  :pfff:

Kyō

Ils ont déjà expliqué que le ring et les "planètes" n'étaient pas concrètement du solide lorsque Tenshinhan a utilisé son Kikoho.

Capitaine0aizen

#6332
Pourtant, il est bien destructible. C'est étrange >-<

Edit: on s'en moque, mais, on a pas du tout l'impression qu'ils sont en train de se prendre une gravité *10 000. On a l'impression qu'ils sont entrain de dormir. La dernière case me fait un peu marrer...  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais les minicomics ne sont pas faits pour être logiques ou cohérents mais juste pour faire rire :pfff:

Capitaine0aizen

#6334
Oui. Bien sûr. Mais faut aussi qu'elle soit logique pour la comprendre.

Voila ma version : :sourire:



Kapurikōn no Jeff


yoyorguep

Reste a donné le coup de grâce ! Un bon mini-Genki est la victoire est assuré ;)

Shin Antares

Gokû aurait appris à Uub à faire le Genkidama ? J'en doute.
Bref, le combat n'est pas encore terminé.

Capitaine0aizen

Qu'est ce qu'il va faire à cette pastèque, il va l'a rendre vivante ??

rary-59

Sûrement le détransformer afin de rejoindre son corps, alors qu'il devrait en théorie être capable de redevenir normal a cette taille

Kapurikōn no Jeff

#6340
 :haha:

yoyorguep

Beau gosse Buu, je m'attendais pas a ça !

Le combat sera donc dur pour Uub, il peut gagner avec la ruse mais être encore plus ruser que ça ;) (Buu a quand mis du temps ou a hésiter...)

Maintenant que Buu est énervé, Uub doit profiter de cette avantage !

Shin Antares

Ce piège !   :haha:
Mais l'autre est plus intelligent que prévu. Pas de bol pour Uub, ça aurait pu fonctionner.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Genre en fait Buu lui a appris toutes les techniques que Gotenks lui a fait auparavant ? :haha: