Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Oob

Babidi in vrai tricheur comme son père :hihi:

Shin Antares

Cet enfoiré de Babidi !
Heureusement que les Dieux surveillent.
Belle victoire de Uub.

yoyorguep

Les auteurs sont vraiment bons, les combats sont tellement serré !

Pour l'instant, j'ai 2/8 pour mes prono des huitièmes de finales :oui:

Oob

C'était certain que Oob gagnerait t'façon ^^

Compte supprimé

Babidi n'a pas de père, Babidi est Bibidi  :cool:
Honnetement c'est assez chiant d'attendre une semaine pour 3 pages et même au bout de 1000 pages on a toujours pas de vrais précision sur l'intrigue même de ce fan manga

Oob

Comment ca Babidi est Bibidi ? :mmm:

Compte supprimé

Interview de Toriyama, Bibidi s'est divisé en deux créant Babidi mais perdant donc de moitié sa force, comme Babidi est juste un clone c'est Bibidi mais il est considérer comme étant son fils et une fois Bibidi mort, toute sa force revint a 100% vers Babidi

Oob

Ouais mais il n'ont pas la même conscience ^^

Compte supprimé

Oui mais ça reste fondamentalement la même personne

Oob

Ok tu viens de m'apprendre un truc aujourd'hui :cool:

KAiWAi

Très joliment dessiné cet épisode.
Le fait que Boo sorte après 30 secondes 40 centièmes, par contre, c'est vraiment bateau !! ^^

Mais bon, tout ça reste très agréable pour l'oeil. On est pas encore au niveau de Youngjijii ou Toytaro mais on commence doucement à s'en rapprocher pour certain.

Melio

Ah sérieux Kaiwai ?

Je suis le seul à penser qu'Asura dessine mieux que YoungJiji ? :)

KAiWAi

C'est très très bon et je trouve qu'il s'est encore vachement amélioré dernièrement (les effets spéciaux sont spectaculaires ainsi que les effets dynamiques) mais je trouve qu'il y a encore du boulot dans les attitudes des personnages, position des corps, des mains,... pour arriver au niveau des 2 auteurs japonais.

Mais c'est très chouette, j'apprécie beaucoup.

Oob

Personnellement, ils font un travail remarquable je trouve

Compte supprimé

DBM c'est une BD numérique, c'est pas un manga, le manga c'est un format tout comme l'est la BD et DBM est dans un format BD, il reprend un manga mais dans un format BD