Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

un manga c'est aussi une bd  :haha:
une bd numerique = ça ne veux rien dire. Autant dire, une bd en ligne

Oob

Dragon ball multiverse c'est une sorte de BD-Manga en ligne ?

Capitaine0aizen

c'est écrit sur leur site :

CitationQu'est-ce que DBM ?
Dragon Ball Multiverse (DBM) est une BD en ligne gratuite, faite par toute une équipe de fans. C'est notre suite personnelle à DBZ.
C'est une bd en ligne gratuite sur la suite de dbz, et donc, inspiré d'un manga  :cool:

Kyabe キャベ

GG Uub :D

J'ai appris un truc aussi pour Bibidi & Babidi :o.

Oob

L'histoire de Babidi et Bibidi divisé en deux reste assez anbiguë, néanmoins Google est notre ami ;)

Lokus

Bah j'ai fouillé sur le net et apparemment c'est vrai. Akira Toriyama aurait dit que Bibidi aurait créé un clone de lui-même appelé Babidi. Apparemment, parce qu'il n'avait pas la possibilité de faire tous ce qu'il voulait seul, il aurait utilisé sa sorcellerie pour créer un doppleganger moins fort que lui. Mais une fois que Bibidi fût tué par le Kaio Shin de l'Est, Babidi aurait récupéré l'ensemble des pouvoirs de son père. Donc Babidi est aussi puissant que Bibidi (en terme de pouvoirs magiques)

Oob

C'est pour ca que certains emploi le terme de "fils" mais en vrai c'pas vraiment son fils, mais enfin bon ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre.

Kapurikōn no Jeff

Oob

Quel mauvais-joueur ce Babidi, il vivera toujours de sa tricherie.
Sinon "Vegetto" ne s'écrit pas avec un seul T ?

SSJGZetto

Oula, ça va bien chauffer si je puisse dire.  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Les auteurs de DBM ont choisis 2 T pour pas confondre avec Vegeta.
Mais d'après Saiyuke et Gaijin Vegetto à bien 2 T.

SSJGZetto

Simple, c'est une fusion entre Vegeta et Kakarotto.
Remarquez que dans la VF, la fusion s'appel "Vegekou" puisque Vegeta appel tout le temps son rival par son prénom adoptif, contrairement dans la VO, il appel son rival par son vrai prénom.
On va dire que "Vegetto" est l'écriture Katakana en Rômaji.

Vous vous imaginez si Kakarotto qui affrontera prochainement Vegeta, devient un Majin à son tour ?  :ha:

Capitaine0aizen

Sa magie ne marchait déjà pas avec Végéta. Avec Vegetto, il a aucune chance.

yoyorguep

Ce Babidi aussi est plus fort que celui que nous connaissons, donc je pense qu'il pourra contrôler Végéto un bref instant.

Oob

C'est pas possible quil puisse contrôler Vegetto, il est trop puissant, la preuve dans la saga Boo, la magie qu'utilise Boo pour mettre Vegetto en petite boule de chocolat n'a pas fonctionné, ca a même était l'inverse :lol: