Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Oob

Ah ouais ce serait probable mais je n'pense pas que Vegetto se serait fait contrôler sans réagir ;)

yoyorguep

#6451
Intéressant en plus d'avoir Buu altère les combats, de son coté Babidi aussi, si les 2 font une alliance, le tournoi penchera a l'avantage des méchants !
Vu que Buu n'est ni gentil ni méchant, actuellement le tournoi est contrôlé par nos gentils héros. (U16, U18,...)
Babidi va profiter des up de Buu, et les combats vont être a l'avantage des méchants ! Dommage #18, mais attention pour Hildegarn  et Cell :cell:

Oob

"Hildegarde" ?
Ca ne serait pas Hildegarne?

SSJGZetto


yoyorguep

#6454
Je pense que Kakarotto, c'est Ginyu et son "atout" mettra Végéta en difficulté .

Capitaine0aizen

Bon... au moins cette transformation est tout à son image: une bête sauvage.
Et ça fait deux fois que ce Végéta affronte un Oozaru

Ce Goku est capable de se transformer en ssj sans problème, pourquoi se transformer en Oozaru, il va vraiment devenir plus fort que les ssj avec ça?


Lokus

Si ça se trouve il peut se contrôler parfaitement en OOzaru et se transformer sous cette forme ce qui compliquerait la tâche pour Vegeta, mais de toute façon il va le dégommer tranquilou ^^

Capitaine0aizen

#6457
Goku a battu une ssj tranquilou sans quasi se battre; on a jamais vu sa puissance. Il n'est pas faible, il est peut être aussi fort qu'un ssj3 (en Oozaru) c'est béjita qui le sous estime.

Kyō

Ma théorie serait qu'il se transforme en Golden Oozaru, s'il se maîtrise sous cette forme. (Après vu le caractère taré j'en doute...)
@Capitaine : Je serais pas aussi catégorique. Quand Vegeta sous-estime clairement son adversaire, il arbore toujours un rictus ou trashtalk sévèrement son adversaire. Là il reste calme et regarde, je pense que certes il sera surpris, mais ne se laissera pas surprendre pour autant.

Shin Antares

Voilà donc le power-up de Kakarotto donné par Buu. Très intéressant.
Je pense que Bejita gagnera mais son adversaire sera coriace.

Oob

#6460
Vegeta va sûrement gagné face à ce Kakarott-Oozaru, :oui:
Mais son adverssaire lui donnera du fil à retordre.

Lokus

Ou pas :hihi:. Je citerais d'ailleurs Vegeta quand Piccolo parlent du premier combat goku vs Freezer, "Ca va être terminé en moins de deux minutes" :haha:

Bejīta Wolf

C'est vrai que même en Oozaru il est loin d'avoir le niveau de végéta, seulement vu que cette scène à déjà été présenté, je pense à un rebondissement

Oob

J'aimerais bien voir un rebondissement de la part de Kakarotto en se transformant en un Oozaru spécial :O

Bejīta Wolf

Oui faut voir car après ça aurait un petit goût de dbgt