Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Sa ressemble à un dodompa ou la technique de Uub pour transformer les gens ;)

Bejīta Wolf

bien pensé, ça deviendrait compliqué pour végéta, quoi que  :hihi:

Lokus

 :ha:, super, le Kakarotto Oozaru est parfaitement conscient et sait se contrôler, ça devrait effectivement rendre le combat plus palpitant. Pour le dodompa, oui c'est pas bête. Kakarotto a affronté Yamcha et Tenshinhan sur terre en massacrant tout le monde, non? Donc à mon avis il a dû voir cette technique et la copier, sait-on jamais^^.

Imaginez un oozaru SSJ qui fait la Technique du loup sur Végéta avant de l'enchaîner par un Kikoho ^u^

Oob

Citation de: Faucheur le 19 Juin 2015 à 23:27:51
La dernière case, on voit au travers les yeux de Végéta, l'Oozaru a sauté au dessus et se prépare a lui lancé une attaque.

Ah d'accord merci ! Vivement la suite, on verra peutêtre un Vegeta K.O.

Shin Antares

Ça serait quand même over cheaté qu'il puisse faire les techniques des autres.
Et en effet, cette posture ressemble à celle de Chaozu lorsqu'il fait le Dodompa.
J'imagine que Bejita voudra la contrer par un Canon Garlic ou un truc du genre, histoire de partir dans un duel de puissance.

Kyabe キャベ

C'est fin un dodompa face à un canon garlic non?

Oob

Vu que c'est un Oozaru qui lz lance le dodompa doit sûrement être plus gros

Kyabe キャベ

J'y ai pas penser du tout, honte à moi c'est pas faux ça ^^

Shin Antares

Page de ce soir :



Eh bien, Bejita subi ou quoi ?
J'aimerais voir l'état de Kakarotto.

Minicomic mercredi prochain.   :non:

Asgard

#6519
Bouarf, c'est rien ça, juste les dommages collatéraux  :hihi: Connaissant Vegeta, ça va juste le motiver encore plus !!  :vegeta:

Capitaine0aizen

IhIh ^ - ^ les fans de Végéta devrait s'inquiéter un peu plus

yoyorguep

Début du combat :
Kakarotto > Végéta

Une seul explication, Végéta se laisse faire et teste sa puissance, parce que un seul coup de Végéta et l'Oozaru est mort !

Oob

Vegeta en mauvaise posture ca promet un match intéressant tout en rebondissement, les fans de Vegeta vont être anxieux :hihi:

Bejīta Wolf

perso même pas,il s'est fait surprendre mais au final, un peu de poussière et les vêtements abîmés.. y a vraiment pas à s'en faire pour végéta, mais bon faut un peu de rebondissement pour tenir les lecteurs en haleine...  :oui: et puis sinon le match aurait fait 2 cases  :hihi:

Oob

Il n'y a pas que les vêtements et la poussière qui ont été touché Vegeta est pas mal amoché vu son expression du visage, il doit avoir quand même subit des dégâts qui l'ont mis allongé sur le sol :cool: