Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

d'accord Capitaineoaizen  :snif:
vraiment Méliodas? je viens seulement de le voir aujourd'hui dans les 66 pages "minicomic"

Capitaine0aizen

#6541
C'est indiqué sur le haut de la page, l'auteur et le dessinateur  ^u^
On a eu pourtant un passage moyen après qu'il a quitté. On a eu plusieurs dessinateurs sur les chapitres non spéciales. ça fait plus d'un an (ça fait combien de temps que gogeta a quitté? je sais plus) Par contre, le dessinateur actuel 'Asura' a vraiment beaucoup de talent, autant que gogeta jr.

Bejīta Wolf

ok je savais pas, je me suis seulement contenté de lire le manga depuis le temps, donc même si tu m'aurais dit que c'est will smith qui dessine.. ben pourquoi pas lol..

Oob

Si tu veux en savoir plus sur les auteurs de DBM, rends-toi ici : 
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/the-authors.html

Bejīta Wolf

c'était sur leur site tout simplement ^^ ça en fait du monde quand même, m'attendais pas à ça!!

yoyorguep

#6545
Au faite, ils avait pas besoin de retarder la page et poster leur page de concours dans une rubrique adéquat. Je veux bien une fois (page 1000), mais pas deux. (sauf pour la page 2000^^)

J'espère vraiment voir le vainqueur entre Végéta et Kakarotto avant un HS, sinon j'abandonne pendant 2 ans DBM.

yoyorguep


SSJGZetto


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Les pro Vegeta diront Photoshop  :haha: :haha: :haha:

Bejīta Wolf

on verra, on verra... ce n'est pas fini.. J'AI PAS ENTENDU SONNER LA CLOCHE!!!

RyN

Vu les points de suspension à la fin, ça peut indiquer une surprise de la part de Vegeta.
Maintenant que Kakarotto s'y croit trop, il veut même dominer son Prince Vegeta.  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais là, surtout pour le fait que Kakarotto a l'air d'avoir l'avantage et d'avoir bien calmé Vegeta  :haha:

Capitaine0aizen

#6552
c'est ça.
On ne sait pas si l'un ou l'autre gagnera. Mais plutôt que ça sera difficile de remporter le combat.
Avant que le combat commence, j'ai rêvé ou certain disait que ça va être facile, que végéta gagnera en moins de 2 minutes.   ^u^


Sinon.. même maintenant, je ne sais pas qui de l'un ou l'autre gagnera :oui:

yoyorguep

Les détails sont importants, et j'ai remarquer sur le CRACK que le C est comme couper,  es ce que Végéta est passer par la...? Je l'espère =)

Oob

Vegeta n'est pas du genre à se laisser abbatre comme cela ;)