Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Merde, c'est la dernière page du chapitre ?
C'te blague, ils ne peuvent pas finir comme ça.
On va devoir attendre la fin du prochain (qui sera HS) avant d'avoir la suite ?
Je sais que c'est fait exprès mais c'est trop mal découpé.

SSJGZetto

Oui, c'est la dernière page, je l'ai apprit par le biais de la page facebook officiel.
Ils ont fait pareil pour le combat de Vegeta de l'Univers 13 contre Raichi.. Couper en plein milieu de l'action.
De toute façon, rien nous dit que c'est un chapitre spécial, ça peut être la suite du combat dans un nouveau chapitre.

Asgard

Un chapitre sur deux est un spécial, depuis un bail maintenant, je ne pense pas qu'ils changeront ;)

Capitaine0aizen

#6573
Le point faible de Goku était devant les yeux de Végéta. Je pensais que Goku savait ce qu'il faisait..
Le match n'est pas terminé. Pour l'instant ça reste toujours un combat assez équilibré mais ce Goku manque d'expérience aux combats(?)

Il y a pas longtemps on a eu 2 chapitres à la suite et aussi deux chapitres spéciales. C'est pas 1/2

Lokus

Je pense que la fin du combat se fera sans que Goku SSJ soit en Oozaru. il va sans doute lui arracher la queue à ce Goku, la suite on verra après le chapitre spécial ^^.

killua

C'était évidant que végéta allait gagner parce que tout simplement c'est végéta  :vegeta: :oui:

yoyorguep

C'est bien que le HS tombe pendant les vacances, d'ici septembre on sera au combat de XXI espérons le ^u^

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Tiens, la page facebook officiel s'est donc trompé ?  :mmm:
M'enfin, on s'en fout. Oublions ça. :clap:

Kakarotto n'a pas tort, Vegeta a toujours était trop sûr de lui. Sa confiance en soi le fait souvent regretter plus tard (par exemple, contre Cell, ou alors Freezer...). Qui sait, Kakarotto a peut-être un sacré tour à lui montrer.Mais-là, c'est clair qu'il est mal en point. Vivement Vendredi !

Lokus

Mouhahaha je l'avais prédit^^! Là notre Goku Oozaru va avoir un peu plus de mal je pense, mais je le vois bien de colère tenter une méga grosse attaque pour emporter Végéta avec lui ;)

Oob

C'est finish pour Kakarotto :haha:

Melio

En une retournée il va le retourner.

Victoire de Végéta...

Akoz

Je savais bien que le prince des Saiyans ferait le boulot !
Quoique la dernière case laisse suggérer un retournement de situation de la part de Kakarotto =o

DBM avance tellement rapidement et tellement lentement en même temps, c'est fou ! >.<

Shin Antares

Peut être un sacrifice de Kakarotto afin d'emporter Bejita avec lui ?

Àmen

#6584
C'est  pas possible car sinon il mourra aussi et si je me rappelle bien c'est le dernier de son univers et puis Végéta ne va perdre comme ça il y a son combat contre Goku