Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#6600
C'est sûr, avec 10i/s, ça ira plus vite.  :sourire: Mais ça revient à faire une animation médiocre.

Kapurikōn no Jeff


Asgard

What else ?  :vegeta:
Sérieusement c'est la qu'on voit à quel point Vegeta a mûri et qu'il s'est grandement assagi.

Au suivant !!

Koofren コーフレン

Je sais que c'est pas notre Goku mais voir Vegeta défoncer Kakarotto comme ça j'ai du mal   :snif:

Capitaine0aizen

Il gagne en lui arrachant le coeur.  :snif: ça fait mal

yoyorguep

Ca serre a rien si Kakarotto meurt. Raichi aura de nouveau ghost a partir de Cell vs Tapion, il a sûrement garder que Végéta et Broly.

Je vois bien Goku lui lancé un sensu, histoire de provoqué Végéta ^+^

Lokus

Ah bah c'est ce qu'on appelle une fin expéditive. Mais ce genre de fin c'est ce que fait Végéta, toujours à tuer ses ennemis de manière violente ^^. et puis comme il l'a dit au début, Kakarotto ne valait pas Son Gokû, il y a vraiment tout une symbolique dans cette fin, c'est un Végéta qui éprouve du respect envers Son Goku qui débarrasse le Multiverse d'une forme indigne de ce dernier ;) .

Bejīta Wolf

ça c'est fait.. il me semblait avoir entendu dire que ce serait un combat difficile, etc... enfin le doute est permit.. non en fait pas du tout.. ^^  :vegeta:

Ishini

#6608
Je m'attendais à plus de résistance de la part de Kakarotto... m'enfin^^ Chapitre clos par une victoire assez aisé.

Dimanche commence un chapitre spécial.... sur Kakarotto ! Même si les dessins ne sont pas au top, ça pourrait être intéressant.




A voir comment a commencé son état de folie (un autre coup violent sur la tête ?)

Vivement la fin de ce HS pour voir le combat Tapion - Cell qui promet d'être intense vus le boost octroyé par Buu.

SSJGZetto


Àmen

Selon vous entre XXI et Buu qui est ce qui gagne (c'est le combat de quart de finale) et entre Cell et Tapion
Pour moi Cell gagne et l'autre combat aucune idée il va être intéressant

yoyorguep

Je vois bien une alliance entre XXI et Buu, pour former un BuuXXI.

Par contre Cell vs Tapion, c'est du 50/50 !
Je pense que le up de Buu + celui de Babidi risque de créer un monstre imprévisible et impressionnant de même niveau que Cell !
Cell étant Saiyan n'acceptera pas une victoire facilement sans tuer Hidegarn.

Bejīta Wolf

je dirais XXI et Tapion (euh Hildegarn pardon ^^)

RyN

Eh bien Vegeta a bien renversé la situation, c'était tout simple contre Kakarotto au final. J'aurais aimé voir un SS3 par contre.
Il a enfin eu sa vengeance de manière indirecte.  :hihi:

yoyorguep

Tarzan et Goku se ressemble, c'est vrai.

J'aurai préféré un HS sur l'univers 11 ou l'univers 5...parce que le 13 en plus d'être éliminé du tournoi, n'est pas intéressant....dommage !