Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ils ont tout de même dans leurs coutumes le fait de conquérir des planètes et donc de massacrer les peuples qui y habitent.
Mais bon, être conditionné de cette façon aussi jeune, c'est légèrement abusé.

rary-59

Ce qui est dans leur coutume c'est plutôt le fait de se savoir puissant, plus puissant que les autres et d'être supérieur aux autres et donc de ne pas ressentir de réelle pitié, donc on leur dit d'aller exterminer tout les gens sur une planète ils vont le faire c'est tout, tuer quelqu'un c'est rien du tout pour eux
Mais ils sont en aucun cas éduquer pour tuer tel ou tel race comme dans ce cas là

Bejīta Wolf

Citation de: rary-59 le 24 Juillet 2015 à 20:26:19
c'est de la merde

très bien résumé.. j'approuve grandement.. tiens on a retrouvé sa queue, quand il aura retrouvé la paire qui va avec il pourra enfin se décider à tuer un humain, euh non une tortue (un humain? mdr  :non: )...  qu'on en finisse et qu'on revienne à multiverse

Àmen

Les HS ne servent à rien si c'est en mauvaise qualité comme ça certains étaient bon mais la plupart sont hyper pourri heureusement que dbm n'est pas de cette qualité en tout le prochain combat sera très intéressant Cell vs Tapion
Qui gagne à votre avis ??? Surtout que Tapion a reçu un pouvoir de buu on a bien vu sa puissance grâce à Freezer

Noham

C'est un fan-manga les gars  :cool:
Les gars du Multiverse principal ont besoin aussi de prendre des vacances (vous imaginez la tonne de planches qu'ils ont fait depuis la rentrée? XD). Pendant ce temps, ils mettent des personnes aux projets amateurs en avant. Pourquoi pas?

Après c'est vrai que faire tout un mois sur ce projet, certes amateur, mais qui ne casse pas 10 pattes à un canard, c'est... Je pense qu'il aurait été mieux de mettre différents projets de différents amateurs chaque semaine, ça aurait été plus intéressant.

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

Super le scénario, la mise en scène pour que Gokû réalise que c'est un humain est mal fait. Direct il le voit, il dit qu'il ressemble à une tortue, puis après avoir attendu la réponse, il l'attaque direct, je trouve que y a pas de profondeurs et ça agit comme des robots.

Melio

C'est surtout normal qu'il l'attaque.
Il n'avait pas fait le lien entre "humain" et "tortue" face à Krillin car il n'a pas de nez.


RyN

Non ça je l'ai compris, mais je trouve la transition et la mise en scène mal foutue.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

"Wallah t'es un humain, j'vais t'marrave wesh !" :haha: :haha: :haha:

rary-59

De toute façon on sait que Goku va crever, y a aucune raison pour qu'il puisse ne serait-ce que battre Tortue Géniale

Shin Antares

Je pense comme RyN.
S'il fait la différence entre un humain et une tortue avec Kame Sennin, pourquoi ne l'a-t'il pas réalisé avec Kulilin ?

rary-59

Parce que Krilin a pas de nez et est completement chauve ça lui fait ressembler a une tortue et il n'a pas dit qu'il était un humain
Contrairement a Tortue Géniale qui a un nez, une barbe ça lui fait moins ressembler a une tortue et il l'a en plus avouer

Àmen

Pffffffff qu'est ce que c'est long et nul vivement le vrai dbm parce que là c'est catastrophique ne pas savoir différencier un humain et une tortue (ne me dites pas il na pas de nez)