Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

Naruto approuve cette page.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Il pense qu'il y a peut être un truc qui peut le sauver ?

RyN

Sasuke approuve la tête de Gokû dans la dernière case.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6740
Un hater de Sasuke ne peut pas interpréter ce que Sasuke peut aimer ou ne pas aimer.

Édit RyN : T'es pas Sasuke donc tu peux pas dire ce qu'il approuve ou non même étant un fanboy.  :oui:

Je ne suis pas lui, mais je le connais mieux que toi et le comprends plus que toi, ce qui fait tout la différence entre toi et moi :oui:

Édit RyN : T'as pas été capable de définir ses goûts en femme et avec qui il allait finir.  :haha:

Parce que je n'ai pas su définir dans quelle femme il allait mettre son zizi, alors je le connais moins bien qu'un mec qui se contente de dire "wallah, aucun auteur n'aurait fait évoluer Sasuke comme l'a fait Kishimoto et il ne l'a (de ce fait) pas fait évoluer de manière logique, trololol" et qui considère tout avis opposé au sien comme ne valant pas plus que ma dernière couche vieille d'une vingtaine d'années ? Laisse-moi rire :haha:

Édit RyN : Tout à fait, tu peux être le fan numéro 1 de Sasuke, c'est pas pour autant que t'es le mieux placé pour définir ses goûts et mon exemple plus haut le montre bien que tu le veuilles ou non.  :cool: Tu te consoles à l'idée que je sois un "hater" mais détrompe-toi, c'est pas parce que quelqu'un est un hater qu'il connaît mal le personnage.

Pour une fois que tu dis une choses plus ou moins censée (la première partie de ta réponse), donc tu avoueras aisément que si un mec qui en est fan et en sait beaucoup sur lui ne peut pas tout savoir, alors un mec qui ne l'aime pas et (donc ?) ne le comprend pas peut difficilement dire ce que ce perso aime ou n'aime pas :clap:
Je me console à l'idée que tu sois un "hater" et tu te consoles toi-même en te disant simplement "c'est un fanboy, inutile d'essayer d'avoir une conversation entre adulte avec lui (il pourrait avoir raison, ce connard de fanboy), nous sommes donc quitte :cool:

rary-59

Nan mais ça à rien à voir avec Naruto, là il saute vraiment d'arbre en arbre en s'acrochant a des lianes pour aller plus loin, dans Naruto ils volent de branches en branches sur des dizaines de mètres

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen


Melio

En vrai je comprend la moitié du chapitre là.

Bejīta Wolf

ce n'est pas grave, tu ne manques pas grand chose...

Noham


Shin Antares

Ouh la la ! Une grotte !
Mais que va-t'il bien pouvoir se passer ?
Vivement la suite !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En vrai, Kame Sennin c'est Astérix :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは