Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Clemsi

Je ne suis pas un lecteur de Multiverse, mais comment j'ai bien ris à la case où Kame Sennin se cogne la tête.   :haha:

Noham

ET CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS CE """COMBAT"""?! Aaaargh.

Shin Antares

Voilà pourquoi Kakarotto est venu ici.
Il connaît l'endroit et peut se repérer à l'odeur.
Une difficulté supplémentaire pour Kame Senin mais ça ne changera pas grand chose.

rary-59

Sérieusement vous allez pas me dire que Goku va finir par tuer Tortue Géniale ?!
Et je viens de remarquer que c'était l'univers 13 celui de Goku méchant avec les autres Saiyens, alors au final Tortue Géniale va vraiment se faire tuer et Krilin aussi... C'est vraiment nul et improbable
Surtout qu'a coté t'as des centaines de perso qu'on a vu beaucoup plus puissant que Goku entraîné et là il ne l'est pas et ne peut être que plus faible

Noham

#6754
En meme temps, Goku dans la série originale est un enfant ""domestiqué"", avec quelques valeurs humaines, etc, etc... inculqué par son grand-père.
Là, ce qu'on lit dans ce HS, c'est Cach... Kakarotto, l'enfant qui a du survivre dans la nature seul, qui ne s'est pas cogné la tete, et qui n'a donc pas oublié "sa mission" et les valeurs destrutrices des Saiyan.

De plus, Goku n'a jamais été sous un tel niveau d'énervement/machiavélisme Saskue-esque tel qu'on le voit dans ce fanmanga. Meme lorsque Krillin a été assasiné la première fois. Y'avait quelque chose qui le contenait. A l'inverse de son fils, beaucoup plus jeune et émotif, quelques années plus tard.
Kakarotto n'a pas cette limite, et avec l'éducation qu'il a eu, il pourrait très bien etre plus fort que Tortue Géniale....

Le seul truc qui craint dans cette BD, c'est d'avoir fait un lien d'amitié avec Krillin et Kakarotto, voir un Kakarotto avec des remords, etc... Il aurait été bien plus drole et logique que Kakarotto défonce tout ce qui passe en son chemin. Humains, animaux, arbres, bref, tout et n'importe quoi pour le plaisir de tuer et pour compléter sa mission...

Shin Antares

Page de ce soir.



Kame Senin sort la grosse artillerie.
Normalement, Kakarotto est HS (si bien sûr il a été touché par le Kamehameha).

Capitaine0aizen

#6756
Il se passe quoi à la case 1? Je suis resté bloqué sur elle

Noham

Soit un combat épique en vitesse supersonique (mais ce serait impossible avec Tortue Géniale...).
Soit ben les bruits du combats qu'entends Krillin en dehors de la grotte...

C'est assez mal dessiné cette case niveau proportion, niveau illustration (les sortes d'éclairs là portent à confusion), et franchement, on se demande juste... "Nom d'un chien, Krillin est à l'intérieur ou à l'extérieur de la grotte?!!!" XD

Àmen

En fait la il ne se passe rien il y a juste des bruits de combat et un Kaméhaméha qui sort et c'est tout

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは


Àmen

Bon c'est bon j'arrête c'est tellement wtf c'est pareil quand Broly était plus fort que Végéto l'être le puissant de tout l'univers (après Beerus et tout le reste) le pire il était ssj3 mais Broly gagnait quand même :non: là il se passe la même chose

rary-59

Et on nous sort la victoire de kakarot après le kamehameha de tortue géniale qui fait la taille de la grotte  :clap:
De pire en pire...

Shin Antares

J'hallucine !!
Mais c'est quoi ce bordel ?
Du grand n'importe quoi.   :non:

Bejīta Wolf

et puis Kulilin ... le mec sort avec le cadavre de son maître et il ce contente d'un "espèce d'idiot je vais le dire ma mère"  :haha: c'est pathétique de pire en pire, sérieux c'est un gosse de 8ans qui fait le scénario?!!!