Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Noham

#6780
Alalala, que c'est cliiiiiiiichéééééé...
La case de fin, je l'imagine très bien en animé avec un dézoom (en mode: https://youtu.be/Zu7q8f9Zpho ou https://youtu.be/UlIBiZxArGY?t=1m55s) avec Krillin qui gueule ce...  "Je te tuerai, pour sauver l'humanité"... Sérieusement?! Meme la VF des années 80 n'oserait pas sortir ce genre de choses...
Ce fanmanga est clairement une insulte au téléfilm allemend que diffuse M6 chaque après midi :'( C'est terrible...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En gros, cette page

correspond plus ou moins à celle-là ?

Shin Antares

C'est trop triste.
Je crois que je vais pleurer.

Àmen

D'où il connait son nom ( peut-être j'ai oublié) et surtout quand ça finira parce que c'est ennuyant là

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#6784


Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Noham

Et dans la logique, ça termine à la rentrée... (voir, c'est déjà terminé là (sur un gros cliffhanger) et y'aura peut-etre une suite lors de prochaine vacances...).

Capitaine0aizen

Arrété de mélanger les pages je n'y comprend plus rien , j'ai cru qu'on était retourné au tournois :haha: 
ça se termine bientôt cette horreur?

Kapurikōn no Jeff


Àmen

OMG c'est un troll j'espère encore un HS

Noham

JE VOUS L'AVAIS DIT, le HS précédent se termine sur un cliffhanger. Vivement la suite dans quelques mois... ou pas.

Sinon, c'est encore un nouveau "Special" là avec Cooler...?

Shin Antares

C'est du grand foutage de gueule sans déconner.   :non:
J'espère également que c'est une blague.

Asgard

foutage de gueule en effet, mais le fait que ce soit dessiné par Asura nous consolera un peu, non ?

yoyorguep

Encore un univers qui déjà eu un HS...

J'espère vraiment qu'un perso comme Boo ou XXI interviendra dans cette histoire....

Capitaine0aizen

Le chapitre précédent est terminé ! ? :haha:

Qui est capable de reconnaître qui est présent sur la page de couverture?

Bejīta Wolf