Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Oob

Et comme son père aussi :hihi:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#6887
Si vous aviez une bonne mémoire, vous reconnaîtriez la posture que prend Son Gokû lorsqu'il intensifie sa puissance dans la dernière case. Dans le film "La Revanche de Cooler", Son Gokû prend à peu près cette même posture en intensifiant la puissance de son Kaioken.

Spoiler
[Fermer]

Nice référence !

Shin Antares

#6888
Gokû a pris de plein fouet la technique de Coola et il est toujours vivant !!
Faudrait savoir, Coola domine Gokû ou pas ?

A la base, ça n'aurait jamais dû être le cas. Puis on se rends compte que si et pour finir, on a encore le doute.
S'ils sont de forces égales, c'est l'endurance et les techniques qui feront la différence.

Capitaine0aizen

référence ok, mais ça aurait été plus sympa si il n'avait pas décalqué l'image.

Surement la dernière attaque de Goku : )

Akoz

Bah... Capitaine0aizen, c'est pas décalqueyyy, du moins j'en ai pas l'impression :wtf:

Kyabe キャベ

D'après moi c'est décalquer avec des modifications après, genre les vêtements, les égratignures etc ou il à juste bien repris le modèle tous simplement.

Capitaine0aizen

#6892
C'est les deux même images, à part les déchirements. Même les yeux sont parfaitement identiques. Il a juste utilisé photoshop pour inverser l'image à l'horizontale. (la jambe droite se retrouve à gauche. L'oeil de droite, c'est le même que le gauche de son dessin)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham


Kyō

Une autre inversion à noter : Cooler dit dans l'univers original qu'il ne sous-estimera pas Goku contrairement à son frère, or là c'est Goku qui prévient Cooler de ne pas le sous-estimer :p

Julyen85


goten-kun

Magnifique page !
Et je trouve la référence sympathique ! Et ça rend vachement mieux ainsi !

BejitaPOWADAAAAA

#6898
C'est pas mal du tout ce HS sur coola j'aurais bien aimé que ca se passe comme ca dans l'anime et que donc ce combat dure plus longtemps lorsqu'il se transforme et que vegeta soit présent aussi ^^
Maintenant il nous en faudrait un des 100 000 guerrier de métal ou on verrait bien en détail la grosse bataille finale même si je pense qu'ils n'ont pas du résister bien longtemps :haha: j'ai toujours regretter qu'on ne voit pas au moins 20sec de combat ^^
Au fait je demande comme ça y a t'il des personnes ici présentes qui suivent l'adaptation flash de DBmultiverse ?

yoyorguep

J'espere qu'on apprendra des choses sur King Cold, c'est le seul encore en lice dans le tournoi...