Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


BejitaPOWADAAAAA

Pas mal du tout cette nouvelle page :) j'apprécie particulièrement ce chapitre spécial il me rappel ceux qu'ils y avaient eu sur Broly comme si c'etait des versions corrigées ou revu de l'oav  original .

Shin Antares

Rien d'exceptionnel pour l'instant.
J'attends la suite pour voir.

Oob

Du même avis, 3 cases de combats où on ne voit pas tellement qui prend l'ascencion sue l'autre.. W&S

SSJGZetto


Koofren コーフレン

Pas mal !

Bon c'est bien dessiné c'est clair , mais je me souviens que quelqu'un a dit que c'était mieux que le manga original , faut pas pousser  :hihi: , mais Asura se débrouille vraiment bien sur ce chapitre.

Shin Antares

On a la confirmation que Bejita n'est pas encore allé dans l'espace pour s'entraîner et donc devenir un SSJ.

Capitaine0aizen

Dans cet univers, Végéta n'a pas changé de vêtement depuis son séjour sur Namek. :vegeta:

yoyorguep

Encore 3-4 pages pour clore ce chapitre intéressant, mais mal placer....

rary-59

Ouais, ils ont pas du tout réfléchit vis à vis des tenues, ils ont clairement montré qu'il y a eu plusieurs jours d'écoulé et on te montre, Vegeta et Krilin avec leur tenue de Namek
+Le film de Cooler est censé se passer; si Goku aurait tué Freezer avec son Orbe D'Energie

Oob

Krillin va (encore) mourir ! :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Àmen

Végéta ne peut pas mourir c'est le prince des sayajins ils te défoncent Whis rien qu'en le regardant (fanboyisme over 9000)

BejitaPOWADAAAAA

Eh ouiiiiiiiii c'est un malade VEGETAAAA il va exploser tout le moooooonde !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
Désolé des qu'il s'agit de Vegeta je ne me contrôle plus  :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dire que c'est le mec le moins respecté dans Dragon Ball xD