Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Il devient certes plus parfait que jamais mais selon moi, il n'en a toujours pas le niveau. Gohan a juste eu du mal parce qu'il avait un bras en moins.

Sam / SupaSceptic

Gotenks à balancer une floppée de "Missiles DIE-DIE-DIE" sur Hildegarn, ce qui l'a peut être endommagé mais c'est au même moment qu'il a commencé sa mûe, s'est changer en seconde forme pour One-Shot Gotenks qui à défusionné.

Asgard


Shin Antares

Cell essaye de trouver une stratégie.

Kyō

J'avoue ne pas comprendre la comparaison avec Krilin...

RyN

Moi non plus, pourquoi prendre Kulilin en référence ? C'est certes l'humain le plus fort mais au niveau extraterrestre, il est à la ramasse

supersaiyajin

C'est pas un troll de Cell par rapport aux coups sans effets que Krillin lui a mit lorsqu'il a atteint la forme parfaite ? J'en ai l'impression en tout cas  :haha:

Sam / SupaSceptic

C'est tout simplement que le vieux Krilin qui avait affronté Hildegard avait plus ou moins réussi a placer des coups avec un tant sois peu d'effets sur ce monstre

Capitaine0aizen

#7103
Kulilin a combattu Hildegard dernièrement. Il a faillit gagner contre lui. Même si vous pensez qu'il est faible, à normalement presque un niveau de sjj3.

Si Cell fait une comparaison, c'est parce apparement, il pense être fort que Kulilin et donc logiquement de Hildegard
Edit @samuOAH!®: Zut  :haha: j'ai été doublé

yoyorguep

Cell doit penser que Tapion doit être égale ou supérieur à Hildegarn pour pouvoir le contrôler, et puis en voyant que le combat Krilin/Tapion était serré, je pense qu'il ce voit déjà vainqueur.

Cell sous estime trop son adversaire, et je pense c'est ce qui le perdra.

Si on compare au film, Hildergarn a vaincu tous les Saiyans que Cell possède dans son adn, donc je vois comment Cell trouva le moyen de gagner.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Le combat est acharné !
Pour l'instant, aucune indication sur le probable vainqueur.

Asgard


Faucheur

Je rêve ou Cell est aussi grand que Hildegarn ?
Cell veut faire le show :ha:

SSJGZetto

Ah oui, grâce aux cellules de Piccolo, il peut effectivement grandir comme ce dernier l'avait fait lors de sa finale contre Gokû au Tenkaichi Budôkai. Nice !  :clap: