Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est bien d'avoir pris cette taille gigantesque mais arrivera-t'il à bouger aussi vite qu'avant ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Me semble-t-il que Piccolo n'avait pas de difficulté pour se mouvoir, à l'époque.

Yohan23

Je croit que cell va prendre le dessus  :sourire:

yoyorguep

J'aime beaucoup le mental de Cell, il veut battre Hildegarn a arme égal, il a du ce dire "pauvre Hildegarn, il aimerait un jour combattre un etre a sa taille (physiquement), je vais réaliser son rêve".

Sauf que Cell est trop sûre de lui, il ne connaît pas la puissance max du monstre, pour l'instant c'est comme dans le film, les héros l'affronte et pense pourvoir le battre, mais plus le combat avance plus Hildegarn prend le dessus, pour l'instant y'a égalité !

Si sa continue a suivre le film, Hildegarn se mettra en cocon quand il subira une grosse attaque.

Bejīta Wolf

oui et puis c'est vrai que pour le coup, Cell est beaucoup (trop) mis en avant... je pense que Tapion réserve quelques surprises, dont peut-être l'issue du combat..

Shin Antares

Tapion a surtout dit qu'il ne contrôlait plus rien dans cette transformation.
Donc je pense qu'on peut s'attendre à quelques surprises.

Capitaine0aizen

Il est grand mais il ne gonfle pas ses muscles, normalement ça affecte pas ou seulement un peu sa vitesse.

Akoz

#7147
C'est vrai que les planches sont vraiment jolies. Bravo à Asura !  :love:

Spoiler
« Oh! Il nous l'avait pas fait, ça ! »

[Fermer]

Asgard


SSJGZetto

#7149
Arg, au moment pile où j'allais soumettre.  :haha:

Et là, on assiste à un combat de Géant, on constate maintenant que Cell a l'avantage.  :clap:
Mais, pas si vite, Hildegard n'est toujours pas sous sa véritable forme.

Shin Antares

Hildegarn va muer, c'est obligé que les auteurs incorporent la transformation sinon il n'y a aucun intérêt à ce combat.

Koofren コーフレン

Pas mal, pas mal ! Ce combat est intéressant je trouve !
Sinon vous avez remarqué ? La page 1111 sort le 11 Novembre (11/11). Coïncidence  :haha: ?

GokuSsj500

Belle page !
J'aimerais bien qu'Hildegarn gagne , mais au vu des propos de Salagir sur Hildegarn , et le déroulement du combat , je vois mal Cell perdre , enfin bon , sait-on jamais. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Les recrues de la future armée de Babidi commencent à bouger.
J'imagine qu'ils se regroupent  tous ensemble aux côtés de leur maître.