Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Noham

Quand DBM (une fanfic des Internet quoi!!) est bien plus stylé niveau écriture de personnages que les suites officielles...  :pfff:

Bravo aux auteurs en tout cas pour ça :)

Sam / SupaSceptic

#7171
Tu fais surtout allusion à l'évolution de Videl je suppose  :sourire:
Il est vrai qu'elle prend cher notre rebelle justicière ces derniers temps :/

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Capitaine0aizen

#7172
C'est même pas la porte des WC . On s'y perd vraiment spatialement. Et, que faisait videl après avoir était au WC? dans une pièce toute seul ?

Saker

Vegeta qui s' occupe de Pan. Je trouve ça étrange et ça fait plaisir d' un autre coté.
Et peut être qu' on va voir Vegeto à l' action finalement alors qu' on pensait qu' on allait plus le voir se battre.

yoyorguep

Y'a que les cases 2 et 3 qui m'intéresse, en arrière plan. Et même la le combat avance pas :snif:

Noham

#7175
@samuOAH!® : Malheureusement  :snif:
En espérant que la prochaine génération: Pan, Bra, Marron, etc... se rapprocheront de leurs incarnations de DBM  ^u^

Mais dans les productions officielles, malheureusement, cette Videl n'est que souvenir désormais...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre, Capitaine0aizen ? Videl était partie lâcher un bronze au WC, les Majin ont simplement défoncé la porte d'entrée alors que Videl sortait des WC, de ce fait, lorsque Pan est arrivée, elle n'avait pas à ouvrir la porte puisqu'elle était à ses pieds.

Capitaine0aizen

#7177
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je ne comprend pas spatialement? 

J'ai dit qu'il était difficile de comprendre quelle porte, ils ont défoncés. A la page où Videl va au WC, on avait l'impression qu'il enfonçait une porte derrière Piccolo, le cadrage est peut être pas bien choisit. En réfléchissant à cette action, on se doute facilement que c'est peut être la porte des wc, et on deviné surtout que c'était pour attaquer Videl. Mais avec cette nouvelle page, erreur, c'est encore une autre et nouvelle porte. On s'y perd spatialement. Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans?
On ne sait plus où on est. Où se trouve ces WC par rapport au stade et au repère des majins et cette pièce?

Akirato Ⓥ アキラト うちは



Ça me paraît pourtant logique qu'ils ouvrent la porte d'entrée menant au domicile de l'univers 7. La grande porte derrière Piccolo mène simplement à un couloir (je schématise) jonché de plusieurs portes menant aux domiciles de chaque univers. On ne nous montre pas Videl entrer d'abord dans l'appartement pour ensuite aller aux WC, on la voit direct devant la porte des WC tandis qu'elle a refermé la porte que ses assaillants défoncent pour l'attaquer, sauf qu'elle les a tous mis en PLS. :sourire:

Capitaine0aizen

Du coup? je ne sais pas comment t'aider. Je ne voit pas ce qui est compliqué

yoyorguep

On dirait que Cell prépare une attaque avec son bras droit...je me fait sûrement des illusions....

TotoDraw

Si on prend le fait que ne pas s'entraîner = perte de puissance
Même si ce ne sont que des civils,Videl qui réussi à battre des Majin a veut sans doute dire que Videl a continuer à s'entraîner ? :mmm:

Shin Antares

Page de ce soir.



Marrant comment les auteurs passent du coq à l'âne.

Bref, Cell commence à comprendre certaines choses sur Hildegarn.
J'espère une réaction de ce dernier dans les pages à venir sinon ce combat sera monotone.

yoyorguep

Dans le film, quand Hildegarn a subit une "grosse attaque", il est passer en cocon pour ce protéger.

La le fait que Cell surpasse Hildergarn, il doit évoluer pour etre meilleur.

SSJGZetto