Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Je continue de penser que XXI est seul avec "ses Dragon Balls". Sa forme humanoïde est utilisée pour se camoufler des personnes, comme le vieux Kaïo Shin, qui peuvent le connaître. Ca ne reste que mon humble avis :)


Shin Antares

Vu sous cet angle, on pourrait penser que XXI est en fait Porunga.
Et si c'est le cas, ils ne peuvent pas avoir une si grande puissance puisqu'elle est limitée par celle de leur créateur.
Sauf si ceux qui les ont crées sont du même niveau que Gast.
Mais bon, tout ceci n'est que pure spéculation.

Corsaire

#7262
Surtout quand des Dragon Ball sont activer, les Kaioshin, Piccolo ,...ressentent le dragon. Apres avec sa magie XXI peux peut être camoufler ça...mais ça me paraît gros.

Surtout que Buu a réussie a rentrer dans sa chambre...es ce une erreur de XXI ou justement l'a t il fait exprès pour "manipulé" Buu ?...a voir

Saker

#7263
C' est quand même toujours difficile de croire que Vegetto l' archi-favoris du tournoi a perdu. Mais la on comprend un peu mieux.
Ce serait un fantasme de voir les 4 combattant terriens (ce Yamcha et les 3 autres de son univers) à ce niveau dans l' univers 7, mais ce serait impossible. Peut être Ten Shin Han à la rigueur pacqu' il s' entraine tout le temp

Kapurikōn no Jeff


Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Genre la camisole de force :haha: :haha: :haha:

Shin Antares

En même temps, faut voir le mec quoi !

TotoDraw

Enfin! J'attendais ce. Chapitre avec impatience  :bave:
Je pense que je vais me relire le manga ce week-end. :goku:

Shin Antares

Eh bien, tu as du courage.
Le chapitre que j'attends est la suite de Baddack avec sa transformation en SSJ.

Capitaine0aizen

#7269
Les vétements de Goku. Blanc, propre, trop grand ?
Ce cadrage plein face + un décadrage pas très propre sur la droite. :snif:
Je le sens déjà pas très bien graphiquement

Akirato Ⓥ アキラト うちは

T'as surtout vu que c'était pas Asura au dessin  :cool:

joeyw

Je suis de ceux qui pensent que Kakarotto est immortel, donc on va voir ça :D
Encore 3 minicomics à patienter :(

SSJGZetto


Noham

#7273
Noooooon, pas (encore) Brolyyy-euh!!! La couverture annonçait un Cachalot Lecter, pas ça quoi...  :snif:
Et c'est quoi ce Comic sans MS pour les credits en bas là?!  :wtf:

Je le sens mal ce spécial...

joeyw

Ce n'est pas le début du spécial :)

CitationNous aurons 6 minicomics. Puis un chapitre spécial un peu plus court, sur l'univers 13 !