Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Le minicomic, c'est le vendredi maintenant?
On passe de tout au tout, cette page est vraiment fou, c'est du niveau d'Asura. Voir mieux.

goget

Il y a 6 minicomics à la suite. Le spécial vient dans deux semaines.

Shin Antares

C'est quoi l'intérêt de sortir la page titre du Spécial si entre celle-ci et la 1ère page il y a 6 minicomics ?
Honnêtement, je n'ai pas compris la logique.

goget

Salagir dit dans les commentaires du premier minicomic que c'était un bug mais qu'il le laissait pour nous faire plaisir :)

Shin Antares

OK d'accord, je comprends mieux.

SSJGZetto


Shin Antares

C'est quoi ce "grand changement" ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

La divergence, genre je pense que les Saiyans ne sont soit jamais arrivés sur Plant, soit qu'ils n'ont pas survécus sur cette planète, à moins que leurs ancêtres se soient faits éliminer bien avant.

joeyw

Le grand changement, c'est le grand mystère :haha:
Autant pour l'Univers 2, ça peut-être n'importe quoi étant donné que c'est l'univers d'Akira Toriyama (et on s'en fiche un peu) autant pour l'Univers 5 et XXI, on peut vraiment se demander ce que c'est... Un univers sans l'apparition de Broly, sans les Saiyens et les démons du Froid (?) je me demande bien quand la scission a eu lieu et surtout ce qu'elle a été. :mmm:

Capitaine0aizen

C'est toujours le minicomic !? On a l'impression de lire un chapitre spécial.

goget

Jusqu'à la fin de la semaine prochaine.  :sourire:
Et puis, ils font ce qu'ils veulent non ? :mmm:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ouais c'est cool.
En d'autres termes, ce minicomic ne nous apprends pas grand chose et renvoi surtout sur "Le Passé" et d'autres chapitres.
C'est très intéressant tout ça.   :non:

Capitaine0aizen

#7288
=
C'est ça  :haha: J'essaye pas de retenir toutes ces informations.
C'est juste intéressant pour suivre dbm, cela permet d'avoir un petit doc sous la main pour se souvenir de quel univers  il y a quoi et qui.
C'est un petit mémo en image. Car, c'est juste infecte si il y a que ça à lire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは