Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

saiyuke

DBM, c'est un tournoi entre les plus grand guerriers de tous les temps (et de toutes les dimensions), n'est-ce pas?

Alors j'espère qu'on verre les autres guerriers légendaires, ceux comme Broly!

Et oui, sachant qu'un guerrier légendaire naît tous les 1000 ans, il doit forcément y avoir eu des prédecesseurs à Broly... :rage: Et là, BIM!

Gohan35

Le problème c'est que cela se passe à l'époque de Goku and Co donc je ne pense pas que l'on verra d'autre guerriers légendaires autres que Broly. C'est peut être des dimensions différentes mais cela reste à la même époque.

Trunkoten11

Ah j'avais pas vu , désolé  ;D

RyN

Sérieux, y a de l'abus, Bejito ssj3...
Déjà, je ne voulais pas qu'il passe ssj2 x') !
Je préfère qu'il reste Super Bejito :P !

ssben

super SSJ3 :ha: j'adore je sens que sa va être un super combat :D
sinon au début on a vu vegeto se battre contre :rage: mais en ssJ2 et les page sont colorisé alors logiquement nous devons revoir la même scène que le début mais ce n'est pas arriver ??
et aussi je me douté bien que sa va être un ssj3 par ce qu'il a dit que c'est un pouvoir qu'il n'as jamais montré ;D

boiss

@ssben

si on a bien revu les pages dont tu parles mais du point de vue des vargas dans leurs tour de controle (page 214 a 217)  ;)

sinon pour le vegeto ssj3 j'éspère que c'est juste pour envoyer THE attaque ultime en profitant du power up dut a sa transfo mais bon...  :-X
vivement demain soir


Bardock


3po

 :ha:  :goku:  :ha:  :bojack:
Encore une très belle colo
J'aimerais bien que toutes les pages soient colorisées  ^u^
(il m'en manque une trentaine  :'()

Shin Antares

La colo est en effet très belle mais j'ai quand même une préférence pour celles de Bertho.

Moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que Vegeto passe en SSJ3, je pensais qu'il allait juste lancer son final flash ou final kamehameha. En plus, l'image est sublime et on voit très bien que ses muscles ont pris du volume. Gogeta Jr et Salagir se sont améliorés au point de vue dessin ça ne fait aucun doute.

Je pense que Vegeto est passé au niveau 3 juste le temps de lancer son attaque ultime ensuite il redeviendra normal et il aura ses réserves d'énergies quasiment à sec. Maintenant, plusieurs questions se posent :

Est-ce que Vegeto va réussir son attaque ? Est-ce que  :rage: va en réchapper ? Si c'est le cas, Vegeto est-il condamné ? Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un va venir l'aider et ainsi se sacrifier pour sauver l'humanité, l'univers enfin tout quoi ? Le public et les autres participants seront-ils en danger ? Est-ce que tous les participants vont unir leur force afin de tuer Broly au cas où sa puissance n'aurait pas changé ?

Bref, pour le savoir il faut attendre la suite. Alors, VIVEMENT LA SUITE !!!

BenJ-san

#744
En attendant Berto

Colo de Nightmare Luffy



Colo de Lezly


chibi_damZ


Gohan35

Belle colo chibi-damz ^^

J'aime bien :P

BattelsShadow

Je l'a trouve un peu tro volumineuse ta colo  :celljr:

RyN

Bah ouais, les Super Saiyajins, c'est lumineux ^^ !

Hikarii

Bejito en Ssj 3 ?! J'avoue que je préfére Super Bejito ... Salagir et Gogeta Jr nous ont bien eu sur ce coup ^^.

Et toute ses colo' sont aussi jolie les unes que les autres, et j'avoue que ça change un peu à ceux de Berto ^^