Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


SSJGZetto

C'est la page tant attendue depuis des siècles mon ninja. Nous allons enfin revenir sur la trame principale.  :cool:
Le concept de cette page est splendide !  :clap:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Buu est devenu bien discipliné d'un seul coup !

Capitaine0aizen

#7414
C'est bizarre sa réaction. Sans oublié qu'il était censé être enfermé dans cette position alors qu'on l'a vu se promener dans les couloirs pendant la nuit. Puis, il y a eu aussi des soupçons sur ce grand kaio shin.
On aura des réponses?

MrDorian71

Personnellement, je pense que Buu (où le grand KaioShin) aurait proposé de donner des capacités supplémentaires aux participants du tour, afin de rendre les combats plus intéressants. Car honnêtement, si on regarde bien par rapport à avant, Buu de l'U4 est je dirais tout simplement lunatique (Vegeto n'a pas été gardé pour le tournoi, il a pété son câble et c'est tout), et que le grand KaioShin l'aurait compris (et que dans tous les cas, les personnes présentent dans le stade sont assez puissantes pour l'exterminer), ce dernier est très loin d'être bête.

joeyw

Buu doit faire bonne figure pour ne pas éveiller les soupçons :)

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Cette rapidité à fusionner !   :haha:
Je sens qu'on va bien rigoler.
Et Uub qui croit être le seul à avoir eu des "améliorations".

Capitaine0aizen

#7419
Dans quel sens doit on prendre la dernière phrase  :haha:
Pourquoi ami avec un 'e'. Il s'imaginai quoi sur elle pendant la nuit lui !:D

Asgard


Shin Antares

#7421
Evidemment que Buu est très puissant vu toutes les personnes qu'il a absorbés.
Tout le monde est étonné mais je pense qu'ils seront également surpris avec Gotenks.
J'ai hâte de voir ça.


Edit 02/03 : page de ce soir.



Ouais, c'était prévisible, cette augmentation de puissance.
Mais je ne pense pas qu'il gagnera face à Buu.

joeyw

Buu a une idée derrière la tête. Peut-être une absorption mais ça serait futile avec Gast et le Grand Kaioshin. :mmm:

Shin Antares

Nouvelle page.



On sent bien que Gotenks est devenu plus puissant mais Buu me donne l'impression d'anticiper ses coups.

SSJGZetto

#7424
- *Karyuu no Tekken !*
- *Karyuu no Hôkô !!*

:hihi: