Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Melio

"j'ai gagné un concours pour être dans le public"

C'est écrit noir sur blanc, il est juste là grâce (ou à cause, peu importe) de la volonté des lecteurs

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Cold va se faire retourner en 2 secondes sauf si Bra veut faire durer le combat.

goget

Me demande quelle idée Boo a donnée à Cold :mmm:

Capitaine0aizen

Elle ne voulait surement pas salir ses vêtements. :D
Le combat sera rapide. Cold devrait avoir un peu de difficulté avec une tel gravité?!

Asgard



Voilà comment éliminer Bra...  :cool:

rary-59

C'est affligeant de voir ce genre de scènes tellement ça pue le retournement de situation dû à la stupidité méprisable du personnage

Psykomatik

Dialogue lourd, j'ai jamais vu ça dans une oeuvre Dragon Ball...

joeyw

#7493
C'est assez peu probable que Bra perde face à Cold, même si ce dernier à 100% a clairement roulé sur Baddack.

Tous les personnages boostés par Buu ont été éliminés donc je vois bien Bra utiliser le Kaioken pour finir Cold :)

Melio

Au contraire, j'aime bien la façon d'agir de Bra, elle est insolente et elle tient ça de son père, c'est tout.

Qui dit que sa "stupidité" causera sa perte ? Rien.

Asgard


Shin Antares

Ah la fierté des Saiyans !
Elle est comme Bejita bien qu'elle soit la fille de Bejito et par conséquent celle de Gokû également.
Cold en profite et voilà ce que ça donne et ça risque de mal tourner.

Voici donc le boost de Buu sur Cold !
Cet accord est plus que bénéfique pour ce dernier.
Et s'il arrive à la battre, il fera de nouveau le beau comme quoi les saiyans c'est des merdes (en résumé) face à lui.
Ouais ouais. En arrangeant tous ses combats de la sorte, c'est sûr qu'il a toutes les chances de gagner ses matchs.

Capitaine0aizen

#7497
C'est la transformation finale que Cooler utilise. ça le rend un peu plus fort, il est toutefois encore 10 000 fois trop faible. Si il a des nouvellles techniques en bonus, c'est à son avantage, sinon ça ne va pas être assez.

joeyw

Le boost de Buu n'est pas la transformation finale mais l'idée qu'il a proposé à Bra en n'utilisant pas le Super Saiyen :)

Shin Antares



Les dessins sont vraiment bien fait !
Est-ce que Cold a atteint la force d'un SSJ2 ou plus ?
En tout cas, on ressent bien la puissance qui s'en émane.