Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bonne idée que de détruire la barrière qui entoure la planète.
Mais qu'est-ce qu'il est mal dessiné Kakarotto sur la 1ère case.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'imagine qu'ils n'ont rien prévu pour contrer ça.
Ça sent la fin pour eux.

Capitaine0aizen

#7578
Cette planète à toujours 3 soleils suffisamment proche, c'est impossible qu'ils ont besoin de toute cette installation pour s'éclairer. :pfff:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Vous avez oublié une page.
Je me casse pendant quasiment 1 semaine et c'est déjà le bordel !!   :haha:



Celle-ci est la page 1190, celle de Jeff est la 1191.

Kapurikōn no Jeff

On à oublier celle de Vendredi.  :hihi:

Capitaine0aizen

C'est quoi ce travail, ça va pas du tout.
Mince alors !  :D

Asgard

La page de ce soir est pas dispo sauf sur le site. Mais bon rien de bien folichon  :hihi:

Shin Antares

Ouep, j'ai vu ça.
Pas grand chose à dire sur cette page.
Et il n'y a toujours pas de lien.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ah ouais !!
Il n'y a vraiment aucun survivant.

Chapitre bientôt terminé donc.

Capitaine0aizen

Mais lool. Je pensais que c'était une attaque pour prendre la fuite et détruire 4/5 bâtiments.

Comment ça,  ça a tué tout le monde!? D'où ça sort?
Très bien; le chapitre est terminé. La suite !

Ishini

Gros soucis ces chapitres spéciaux, ça ne raconte que peu de chose.  Une vingtaine de page pour nous dire que Bojack a tué la Z-team, que Cell a tué la Z-team, que Broly a tué la Z-team.... Bon après certain ne sont pas à jeter (sauf le premier sur Mirai Trunks, alors celui-ci dans le genre sans intérêt....) et celui-ci en fait parti. L'intérêt de ce chapitre réside certainement dans le fait que la planète devait être asservi dans un bon état pour la revendre, ici Kakarotto gâche tout et fait tout péter (bien qu'il aurait pu faire ça dès le départ si vraiment il s'en foutait...) d'où une colère prochaine de Vegeta. Radditz insistant bien sur le fait de ne pas détruire tout ce qui est scientifique. Le prochain chapitre sur cet univers sera intéressant à suivre.
Par contre, le style de Ouv n'est vraiment pas compatible avec DB, autant j'accroche à son trait dans ses projets persos, autant pour du DB beaucoup moins.
Bref vivement dimanche prochain pour le retour de la trame principale dont on nous donne les aperçu :


Regulator

Concernant la nouvelle transformation avec Cold,je me demande comment il va arriver à se déplacer...
Hâte de voir ça.