Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Regulator

J'avais raison,elle commence à prendre des baffes.

Ishini

Citation de: Shin Antares le 25 Juin 2016 à 15:26:14
Ah merde, j'avais oublié.
J'étais sûr du contraire.

Je pense qu'en fait elle doit se concentrer sur le ki d'une personne pour pouvoir précisément se téléporter auprès de cette même personne. L'autre téléportation lui permet d'aller ou elle veut sans forme de précision (mais la c'est un peu une coquille de l'auteur je pense pour la recherche du ki de Vegetto xD on a bien vu que Shibito dans le manga a pu se téléporter précisément pour sauver Goku et Vegeta avant la destruction de la Terre).
Bon ben hâte de voir la suite du combat, la frustration des trois pages par semaine va se ressentir la^^

Kapurikōn no Jeff


Ishini

Ouch ça craint pour Bra. Elle a l'air vraiment trop en difficulté. Cold est rapide et puissant du coup il lui reste qu'on a Bra ? Le Kaioken ? Mais ce serait une facilité scenaristique un peu trop évidente. Bra peut aussi perdre le combat en se transformant et en blessant sévèrement Cold comme la prédit Baddack. En tout cas les dessins sont de toute beauté !

Shin Antares

Franchement, je serai à la place de Bra, j'abuserai du Shunkanido à outrance.
Vu comment cet enfoiré de Cold s'est joué d'elle, il est clair et net que je ne me priverai pas de cette technique.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sauf que ça bouffe du Ki, et on ne sait pas quelle quantité ni quelle quantité de Ki il reste à Bra, suffit que Cold l'a rattrape avant qu'elle n'ait eu le temps d'analyser la situation pour rendre vain la téléportation.

Tinky Dan Dan

Il faut qu'elle utilise le Kaioken là...

Shin Antares

Sait-elle faire le Kaioken ?
Vu la puissance de base qu'elle a, a-t'elle déjà eu la nécessité d'apprendre cette technique ?

Regulator

Si elle n'est pas stupide,elle sait.

Je doute qu'elle soit stupide.

Arrogante mais pas stupide.

Ishini

Outre l'aspect stupidité, si elle a su se transformer tôt en super saiyan, Vegetto n'a peut être pas jugé bon de lui apprendre une technique qui lui serait inutile. Après tout, c'est juste une connerie de Bra qui l'a amené à cette situation, en temps normal, elle se serait transformé et l'aurait explosé vite fait bien fait.
Je mise sur le SSJ2 et donc défaite de Bra, ou à une technique inédit inventé par l'auteur (ils ont voyagé dans l'espace, ils ont pu apprendre deux trois trucs en plus).

Pour la téléportation, apparemment elle doit se concentrer un minimum pour l'utiliser, là Cold ne lui laisse pas respirer et si elle s'approche, il attaque. Difficile pour le coup d'employer ce genre de technique. Avec l'Heloite, il a été surpris, pas sur ses gardes et ne connaissait pas ses techniques. Cold oui.

Shin Antares



Comment il fait le beau cet enfoiré de Cold !
J'espère qu'il va prendre cher.

TotoDraw

Honnêtement, je trouve cet transformation de Cold too much.

Sinon Bra à l'air en mauvaise posture  :'(

Broly est canon

Un peu too much ? Même dans DBAF ils se seraient jamais permis de faire ça. :D
Sa première forme d'évolution était un peu extravagante mais elle passait. Celle là ça sent le déclic qu'a eu l'auteur en rematant Alien vs Predator comme ça a été dit au dessus. Mais c'est une fan-fiction faut pas s'attendre à des trucs crédibles, c'est ce qui fait son charme.
Puis contrairement à DBAF y a un minimum d'intrigue. C'est pas juste du :
je suis très fort > un ennemi plus fort apparaît > je deviens plus fort > je gagne. Même si certains non-adeptes de DBZ caricaturent la série ainsi, DBAF ne peut être résumé que de cette manière.

Si on met de côté les "HS" de DBM comme le dernier avec Raditz et Goku, ça reste la meilleure fan-fic sur le net. Par contre j'ai l'impression qu'à ce rythme j'aurais le temps de mourir 3 fois de vieillesse que la série ne sera pas fini.

Asgard


Shin Antares

Il est évident qu'elle a encore un atout dans sa manche mais lequel ?